The Pokémon Community Forums are evolving!

Your previous thread may temporarily be unavailable while we move discussions. We appreciate your patience!

Bug de la boutique

lorsque je clique sur la boutique, cela me met un temps de chargement qui n’en finit pas et la boutique ne s’ouvre pas

«1

Réponses

• Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 358 mod
    Third Anniversary 100 Comments 25 Likes 5 Answers

Salut Julien1613 !

Merci pour ton message ! Peux tu nous préciser, s'il te plait, à quelle boutique tu n'arrives pas à accéder et à partir de quel support tu essayes ?

• Julien1613
    Julien1613 Member Messages: 4
    First Comment

je n’arrive pas à accéder à la boutique en général. Lorsque je clique sur le bouton pour accéder à la boutique, sous l’interface d’ouverture des boosters, cela m’affiche l’icône de chargement sans que la boutique s’ouvre

• Julien1613
    First Comment

je suis sur IPhone 13

• Mod_Life

Est ce que tu as vérifié sur l'apple store que tu avais bien la dernière version de l'application ?

• Julien1613
    First Comment

Oui, l’app store ne me propose pas de mise à jour, j’ai la dernière version avec la nouvelle extension Gardiens Astraux, mais la boutique ne s’ouvre toujours pas

• Mod_Life

Salut Julien1613 !

Peux-tu, s'il te plait, remonter ton problème au support via le lien ci-dessous ?

https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

N'hésite pas à joindre des screenshots et de donner ton support.

• ElMais40
    ElMais40 Member Messages: 4
    First Comment

exactement le même problème depuis plusieurs jours. Impossible d’ouvrir la boutique, donc impossible d’avoir les récompenses journalières ni d’acheter les sabliers… j’ai remonté le problème au support hier.

Sur iPhone 16 pro (dernière MAJ), application à jour aussi.

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 148 mod
    Third Anniversary 100 Comments 5 Answers 5 Likes

Salut @ElMais40,

N'hésite pas à nous tenir au courant ici de la solution qui t'a été apportée. Je suis sûr que d'autres joueurs apprécieront de trouver l'info!

• ElMais40
    ElMais40 Member Messages: 4
    First Comment

Je n’ai malheureusement aucune réponse du support. J’ai essayé de vider le cache mais ça ne fonctionne toujours pas… très pénible de ne pas pouvoir récupérer les récompenses quand on est F2P…

• Mod_Life

Salut ElMais40 !

J'espère que tu auras un retour prochainement. As-tu essayé de désinstaller et réinstaller ? Parfois ça débloque la situation.