Erreur 10099

2

Réponses

  • Valval1233
    Valval1233 Member Messages: 1
    First Comment

    Hello, vous avez des news ou pas sur ce bug ? Je ne sais pas trop quoi faire (je joue sur mobile), le jeu dit de contacter le support mais est-ce vraiment utile ou vaut mieux attendre ?

    D'ailleurs je n'ai même pas compris comment on les contactes.

  • Mitsuao93120
    Mitsuao93120 Member Messages: 2
    First Comment Name Dropper

    Il faut se mettre en timezone UTC-6, ça a fonctionné sur mon iphone, ne me demandez pas pq mdr

  • MushiNoMushi
    MushiNoMushi Member Messages: 1
    First Comment

    Bonjour à tous même problème.. la désinstallation n'a rien changé sur Oppo Reno 8 : Android 13 En espérant que le problème soit vite régler !

  • Deme33
    Deme33 Member Messages: 2
    First Comment

    Je confirme pour le changement de fuseau horaire en GMT-6 (Amérique du Nord, EUA, Canada) : le jeu fonctionne normalement après fermeture et relance après modification horaire.

    En revanche, le fait de désinstaller/réinstaller n'avait rien changé chez moi.

  • Majin_jm
    Majin_jm Member Messages: 4
    First Comment

    En -4 Canada, ça a fonctionné chez moi. Merci pour l'astuce.

    Je suis revenu en FR et ça y est, maintenant ça remarche sur mon Android.

  • Pefifou
    Pefifou Member Messages: 1
    First Comment

    En gros on doit changer le fuseau horaire et après le fuseau français remarche? Pourquoi pas....


    Au passage qui sait comment contacter les supports?

  • Gwaaar
    Gwaaar Member Messages: 2
    First Comment

    Bonjour tout le monde, j'ai pu lancer le jeu en changeant le fuseau horaire sur Toronto UTC 4 mais sans prise en compte de la mise à jour et de la nouvelle édition..

  • Misterbordo
    Misterbordo Member Messages: 1
    First Comment

    Salut à tous ,


    j’ai tout essayé j’ai contacter le support etc installer le jeu sur PC , tablette ou téléphone j’ai toujours le message d’erreur malgré toutes les solutions proposé.

    jai même pas pu terminer les quêtes et prendre mon niveau de passe etc j’espère qu’on aura une compensation de leur part car là ça dure de trop

  • nanie32
    nanie32 Member Messages: 10
    10 Comments

    Je ne suis pas très familière du forum et je ne sais trop comment répondre. j'ai fait plusieurs essais aussi ne vous étonnez pas de voir plusieurs fois la même chose car moi je vois rien apparaître.

    le pb 10099 persiste c'est ennuyeux. Je crains bien qu 'il ne faille attendre encore au moins 24 h et la nouvelle saison de passe de combat pour avoir une mise à jour ad'hoc. Patientons. je n'ai pas essayé le changement de définition de zone UTC car je ne veux pas perturber mes autres fonctions comme la messagerie avec des horaires non synchrones. Bon courage à tous. C'est toujours réconfortant de voir que l'on n'est pas seul avec notre pb.

  • nanie32
    nanie32 Member Messages: 10
    10 Comments

    Bingo ! merci à Majin_jm et Pefifou. En désespoir de cause j'ai fini par appliquer la méthode ouvrir le jeu une première fois avec le fuseau horaire utc-6 et l'on peut se connecter. Ensuite l'on peut ré-ouvrir avec utc+1. Ouf! je l'ai fait avec windows.

    Pour contacter le support il faut aller sur le site pokemon où vous trouverez une page ou un bas de page où cliquer sur nous contacter.