Erreur 10099

13»

Réponses

  • nanie32
    nanie32 Member Messages: 10
    10 Comments

    Erreur 10099 toujours. Hello je me suis en partie réjouie un peu vite car cela n'a marché qu'une fois. En effet après l'actualisation du passe de combat tout à l'heure, à nouveau je ne pouvais plus me connecter. Cette fois au lieu de bloquer en page 18 c'était en 20 ou 21. En recommençant la manip des fuseaux horaires cela a remarché. On verra demain après le changement de quête. Mais c'est Galère. Enfin cela permet de jouer quand même. Espérons que pokémon arrivera prochainement à faire des mises à jour synchonisées. Bonnes parties à tous.

  • Majin_jm
    Majin_jm Member Messages: 4
    First Comment

    Encore une longue maj qui tombe pendant les heures de défis 😡😡😡

    Ils commencent sévèrement à me saouler avec leur application pourrie.

    Décidément, le TCGL n'arrive pas à la cheville du TCGO...

  • nanie32
    nanie32 Member Messages: 10
    10 Comments

    oui c'est frustrant. espérons que ce bug sera vraiment résolu cette fois. C'est vrai que TCGL a pas mal de ratées mais ce sont peut-être des problèmes de jeunesse. Je ne sais pas trop non plus utiliser le forum. il n'est pas facile de trouver comment mettre des messages pour remercier ceux qui nous ont aidés avec leurs astuces. J'espère que majin_jim les a bien reçus. d'une connexion à l'autre je ne retrouve pas les mêmes pages. Dans l'attente de demain pour espérer pouvoir rejouer bonne soirée à tous.

  • Majin_jm
    Majin_jm Member Messages: 4
    First Comment

    Bah j'ai rien fait à part rager lol.

    Mais de rien.

  • Romuald60
    Romuald60 Member Messages: 5
    First Comment

    bonjour

    je sélectionne la langue et plus rien écran blanc?

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes

    Salut Romuald60!

    Le support peut te venir en aide dans ce genre de cas. Tu peux les joindre ici: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

    Tu peux fournir le plus de détails possibles afin qu'ils puissent savoir de quoi il s'agit.

  • Beatcrusaders
    Beatcrusaders Member Messages: 1
    First Comment

    Bonjour, up ? j'ai ce soucis réagissez un peu pokemon company ! vous avez littéralement des bug qui empêche de lancer le jeu depuis son lancement ( 2 ans ?! )

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut Beatcrusaders !

    Le problème a été remonté auprès du support.

    Cela étant, tu peux toujours le remonter ou les contacter via le lien suivant: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167