Erreur 10099

Erreur 10099 au lancement que faire ??

«13

Réponses

  • Môrgann
    Môrgann Member Messages: 4
    First Comment

    Encore un nouveau bug, redémarrage et désinstallation/réinstallation ne fonctionne pas même après plusieurs essais.

  • Nicosnews123
    Nicosnews123 Member Messages: 1
    First Comment

    bonjour


    j'ai la même chose avait vous eu une solution?

  • Majin_jm
    Majin_jm Member Messages: 4
    First Comment

    Pareil pour moi, ça commence violement à me souler, ces maj trop nombreuses qui arrivent SYSTEMATIQUEMENT aux heures de défis, qui durent des grosses poignées d'heures et qui amènent des lots de bugs.

    Tout ça pour continuer d'avoir un jeu buggé qui n'arrive pas à la cheville du TCGO...

  • florianar
    florianar Member Messages: 1
    First Comment

    desinstallation, cache vidé, données effacees sur android galaxy A53, aucune amelioration, toujours coincé avec ce message d'erreur.... j'ai un tournoi avec mes enfants le 19 novembre je comptait sur le jeu pour preparer des decks valables...

  • Spiritonfire
    Spiritonfire Member Messages: 33
    5 Agrees 10 Comments 5 Likes First Anniversary

    Bon ben ça doit être la mise à jour qui signe l'arrêt définitif des malversations de "cet algorithme" Bien joué "Game freak" ^^ !

  • Spaceohm
    Spaceohm Member Messages: 3
    First Comment

    J'étais sceptique au début mais en changeant l'heure de Windows sur UTC - 4 (Canada) - clique droit sur l'heure -> Régler la date et l'heure - problème résolu (solution trouvée sur le forum anglais).

    En espérant que ça marche pour vous aussi.

  • Spiritonfire
    Spiritonfire Member Messages: 33
    5 Agrees 10 Comments 5 Likes First Anniversary

    Ben écoute bien essayé space mais en faites non ^^ !....

  • Ytak81
    Ytak81 Member Messages: 1
    First Comment

    J'ai tout essayé cela ne fonctionne plus, faites en sortent que l'ont rejouent PLEASE !!!🙏😉

  • Spaceohm
    Spaceohm Member Messages: 3
    First Comment

    Sans vouloir donner trop d'espoir d'autres utilisateur-ices mettent en UTC - 6 ou UTC - 8 (https://community.pokemon.com/en-us/discussion/7890/if-you-encounter-10099 et https://community.pokemon.com/en-us/discussion/7866/still-no-updates-on-error-10099/p1 (page 2 et 3)), peut-être un certain UTC autre que - 4 marchera pour vous.

  • Newb_tcg
    Newb_tcg Member Messages: 1
    First Comment

    Salut à tous.

    Même problème de mon côté. J'espère qu'on aura une réponse rapide ... Je ne sais même pas comment contacter le support ? ...