Suis-le seul à me prendre Sentier blanche-cime + un Vstar

Bonjour, je perds de nombreuse partie car l’adversaire joue Sentier Blanche-cime qui m’empêche de jouer tous les talents de mes Pokémon V, Vstar ( pouvoir V-Star inclus) et ex. Donc jusque là tout est normal, sauf que l’adversaire lui peut jouer son talent Vstar ce qui est souvent game breaker!!

Ces joueurs sont-ils des bug abuser?

Merci de vos retours 🥲

Meilleure réponse

  • Unijanbiste
    Unijanbiste Member Messages: 23
    First Answer 5 Agrees First Anniversary 10 Comments
    #2 Réponse ✓

    Il me semble que c'est parce que l'effet VSTAR de giratina est une attaque et non un talent, donc il peut l'utiliser même sous sentier blanche cime :)

Réponses

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut Ldg974 !

    Merci pour ton message !

    A ma connaissance, nous n'avons pas eu de signalement concernant cela. Tu peux, s'il te plait, le faire remonter au support via le lien suivant : https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

  • soobin
    soobin Member Messages: 1
    Photogenic First Comment

    C'est quel talent Vstar ? Si c'en est un qui vient d'un outil du genre Pierre Scellée Sylvestre, Pierre Scellée Céleste, c'est normal. Sentier Blanche-Cime retire les talents des Pokémon avec un encadré Règles, mais le talent Alchimie Star, par exemple, appartient à l'outil Pierre Scellée Sylvestre et non au Pokémon V auquel il est attaché ce qui fait qu'il n'est pas affecté par le Sentier Blanche-Cime.


  • Ldg974
    Ldg974 Member Messages: 3
    First Comment

    Alors en effet, cet outil m’avait fait tiqué puis j’ai bien relu les effets etc et je m’etais rendu compte de ce que tu expliques. Mais là c’était le talent de Giratina Vstar :D donc bon pas mal hein

  • Ldg974
    Ldg974 Member Messages: 3
    First Comment

    Raah bien evidemment, merci du retour

  • Alanmtv123
    Alanmtv123 Member Messages: 2
    Photogenic First Comment

    bien sûr que oui

    😀