Suis-le seul à me prendre Sentier blanche-cime + un Vstar
Bonjour, je perds de nombreuse partie car l’adversaire joue Sentier Blanche-cime qui m’empêche de jouer tous les talents de mes Pokémon V, Vstar ( pouvoir V-Star inclus) et ex. Donc jusque là tout est normal, sauf que l’adversaire lui peut jouer son talent Vstar ce qui est souvent game breaker!!
Ces joueurs sont-ils des bug abuser?
Merci de vos retours 🥲
Meilleure réponse
-
Il me semble que c'est parce que l'effet VSTAR de giratina est une attaque et non un talent, donc il peut l'utiliser même sous sentier blanche cime :)
1
Réponses
-
Salut Ldg974 !
Merci pour ton message !
A ma connaissance, nous n'avons pas eu de signalement concernant cela. Tu peux, s'il te plait, le faire remonter au support via le lien suivant : https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167
0 -
C'est quel talent Vstar ? Si c'en est un qui vient d'un outil du genre Pierre Scellée Sylvestre, Pierre Scellée Céleste, c'est normal. Sentier Blanche-Cime retire les talents des Pokémon avec un encadré Règles, mais le talent Alchimie Star, par exemple, appartient à l'outil Pierre Scellée Sylvestre et non au Pokémon V auquel il est attaché ce qui fait qu'il n'est pas affecté par le Sentier Blanche-Cime.
0 -
bien sûr que oui
😀
0