Bug Bug Bug : Impossible d'aller chercher des cartes dans le deck + Pioche qui bloque

Jamais eu autant de Bug :

❗️Le premier ❗️un classique pour beaucoup : Impossible d'aller chercher des cartes dans les decks

Avec des Pokéball ou autres : Premiere fois impossible aucun choix et ensuite ça se débloque sur la 2-3e Pokéball joués.

❗️Deuxième bug encore mieux : ❗️

Lors de la pioche du début ou en cours de partie : lorsqu'on vous ce qu'on pioche.....

Bah on voit ce que l'on pioche et la carte n'arrive jamais dans le deck et la partie ne fonctionne plus

Conclusion :

Une nouvelle personne dégoutée du jeu.... triste mais réel.😠

Simplifiez alors les animations ou autres....

---> La réponse habituelle sera : contactez notre support..... qui va nous dire de réinstaller le jeu etc.... et le problème sera toujours bien persistant....

Actuellement, pour ma part "Pokémon Live" n'est toujours pas opérationnel.

Réponses

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut LefevreM !

    Merci pour ton message !

    Je comprend ta frustration mais le meilleur moyen de résoudre les soucis cités sont de les remonter directement au service concerné 😐️

    Merci beaucoup pour ta patience ! 🙌

  • LucianGuti
    LucianGuti Member Messages: 1
    First Comment

    Salut tout le monde !

    Même problème, je vais faire remonter aussi de mon coté faudrait un effet de masse mais j'ai tout de même l'impression que les développeur ne test pas leurs jeux sur PC car sur Portable je n'ai aucun souci, sauf que je préfère être sur mon PC et cela me frustre tellement !

    Je trouve cela très dommageable car le jeu est très bon !

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes

    Salut LefevreM !

    Merci pour ton retour et nous apprécions ta volonté de rendre le jeu meilleur. Si par hasard tu ne trouves pas le lien pour contacter le service concerné, le voici : https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

  • Elie0410
    Elie0410 Member Messages: 1
    First Comment

    Mais comment une appli avec le nom de License Pokémon peux pondre un truc aussi buguer sérieusement ?



    Sa a était coder par un gosse de 4 ans ?

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut Elie0410 !

    Merci pour ton message !

    Comme tu le sais, Pokémon essaie de créer tout un écosystème. La version Bêta avait abouti à quelque chose de stable, accorde nous encore un peu de temps pour vous apporter satisfaction ! 😉

  • jeremykebon
    jeremykebon Member Messages: 1
    First Comment

    Pareil j'ai le même problème en récurrence, c'est injouable... Quasi 4 partie sur 5 j'ai le problème que ce soit avec les pokéball ou Arceus par exemple pour aller chercher les énergies.

    Pour ma part j'ai désinstallé le jeux je n'ai pas de fun a subir des bugs aussi souvent.

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut jeremykebon !

    Merci pour ton retour d'experience ! On est navré que le jeu ne t'a pas satisfait. 😓

    Si jamais tu souhaites donner ton avis de manière plus détaillé, ainsi que des suggestions qui te feront revenir, n'hésite pas à les faires parvenir via le lien suivant:

    https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

  • OdinPiou
    OdinPiou Member Messages: 2
    First Comment Name Dropper

    le message automatique qui ne serre a rien.... limite dire as tu débranché la prise de ton pc et rallumé ? j'ai le même bug le jeux est cassé

  • Emmanuel1969
    Emmanuel1969 Member Messages: 43
    Name Dropper 5 Agrees 10 Comments

    Quand plus personne ne jouera sur PC (car dégouté de voir que ce bug qui dure depuis 1 an n'est pas résolu ou au moins cité comme connu) au moins le bug n'existera plus.. Au mieux il ne restera que ceux qui jouent avec un émulateur de téléphone. C'est ce que je fais mais l'émulateur d'interface de téléphone pour jouer à un jeu qui existe en version PC.. Mais au moins le bug sera résolu : plus personne ne le signalera (fatigué de le faire pour ma part)