bug quand je cherche un pokémon dans mon deck

13»

Réponses

  • Piebleu
    Piebleu Member Messages: 8
    First Comment Name Dropper Photogenic 5 Agrees

    Même problème depuis un bon moment, depuis la sortie du jeu en fait...

    C'est vachement désagréable d'avoir u "nouveau" jeu qui ne fonctionne pas, et remplace un "ancien" jeu qui n'avait pas de problème. Ce soucis de pioche rend 90% des decks injouable.

  • Mexhalphelet
    Mexhalphelet Member Messages: 1
    First Comment

    Même problème, c'est un truc de fou que le problème ne soit pas corrigé

  • Murtagh51
    Murtagh51 Member Messages: 2
    First Comment

    J'avais pris un screenshot mais le message ne partait pas si je l'y laissais. A croire que le support ne veut même pas en entendre parler.

  • Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    5 Answers Second Anniversary 5 Likes 10 Comments

    Bonjour @Murtagh51,

    Notre forum n'est pas fait pour partager des documents, effectivement. Notre équipe de support sera par contre ravie de recevoir ces captures d'écran et de voir comment t'aider.

    N'hésite pas à les contacter en suivant ce lien : https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000018014


    Bon jeu!

  • lipsness
    lipsness Member Messages: 1
    First Comment

    Bonjour à tous, il existe une solution assez simple. Jouer en standard et ne mettre aucune carte de Zénith suprême dans son deck. (généralement il existe des versions de ces cartes dans d'autres éditions, privilégiez les donc). Ensuite s'il vous avez toujours ce search bug, essayez de ne mettre que des versions basique des cartes, pas d'ultra rare full art etc. Il se peut que quelques autres cartes de standard bug, mais c'est des cas exceptionnel. Pour l'étendu, y'a beaucoup trop de cartes qui bug je ne peux pas vous aider.


    Résumé: enlever les cartes de zénith suprême et les remplacer par des équivalents d'une autre édition.

    Exemple: J'ai Hyper ball x4 de zénith suprème dans mon deck. Je mets à la place 4x Hyper ball d'une autre édition standard. (SV1 par exemple)

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut lipsness !

    Merci beaucoup pour ton message et ton astuce ! 🤝

    J'espère qu'elle va aider les autres Dresseurs à obtenir une meilleure experience de jeu !

  • Emmanuel1969
    Emmanuel1969 Member Messages: 43
    Name Dropper 5 Agrees 10 Comments

    Bonjour j'ai testé cela ne fonctionne pas.

    Aucune carte de ZS. Aucune reverse/holo, et aucune full art ou alernative.

    Ce bug empêche toujours de jouer sur PC depuis maintenant plus de 6 mois.