bug quand je cherche un pokémon dans mon deck

Quand je cherche un pokémon dans mon deck via une carte dresseur, les pokémons ne s'affiche pas et je ne peux donc pas les prendre sur mon banc.

«13

Réponses

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut tytn123  !

    Merci pour ton message !

    As-tu essayé de te connecter-déconnecter au live ?

  • Emmanuel1969
    Emmanuel1969 Member Messages: 43
    Name Dropper 5 Agrees 10 Comments

    C'est un bug connu et reporté un nombre incalculable de fois. Une communication au sujet de ce bug et de sa résolution (?) ou non serait la bienvenue.

  • NoctaBastet
    NoctaBastet Member Messages: 2
    First Comment Name Dropper

    J'ai également été confronté de multiples fois à ce problème ; aujourd'hui encore (sur Windows).

    Les tentatives de déco-reco n'y font rien.

  • Flagadoss367340
    Flagadoss367340 Member Messages: 2
    First Comment

    Pareil pour moi... le jeu est injouable alors que je joue en parties classées

  • Piebleu
    Piebleu Member Messages: 8
    First Comment Name Dropper Photogenic 5 Agrees

    Même problème depuis un bon moment, depuis la sortie du jeu en fait...

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut à tous !

    Merci pour vos retours !

    Si vous avez déjà essayé la méthode "déconnexion / effacer cache & cookie / redémarrage / reconnexion" et que ça ne fonctionne pas, pouvez-vous contacter le support et leur signaler ce problème, s'il vous plait ? 🛠️

    https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

    Merci ! 🙌

  • michel1be
    michel1be Member Messages: 5
    First Comment

    Cela fait des mois qu'on contacte le support sans que le problème soit résolu.

  • Charlus
    Charlus Member Messages: 1
    First Comment

    Même problème. Je joue sur PC (injouable sur tablette pourtant récente car trop lent). J'ai appliqué les conseils du forum (cache, cookies, déco / reco) mais rien n'y fait. Le jeu est injouable. Est-ce parce que j'utilise des cartes très rares (je suis un joueur ancien et j'ai de nombreuses versions or des différentes balls) ? Bizarrement j'ai un jeu Mew / Genesect qui ne bugue pratiquement jamais. C'est pourtant un deck avec uniquement des cartes rares. A noter qu'une carte (recherches professorales version pokemon go 084/078) gèle le jeu dès que je la pioche. Bref, je ne peux plus jouer qu'avec un seul deck alors qu'avec le JCC j'en avais des dizaines. Il faudrait une mise à jour de fond en comble (voire carrément refaire un nouveau jeu...) Si vous avez de nouvelles idées pour régler ce gros problème, je suis bien entendu preneur.

  • BLAXXTEAM
    BLAXXTEAM Member Messages: 1
    First Comment

    meme bug et apparement c la mort. si je comprend bien, le nouveau jeux qui remplace l'ancien dont on a tout perdu est juste ignoble et injouable.....