Au delà des bugs...
Bon vu que la plupart des messages sont consacrés aux bugs (à juste titre vu la quantité), est-ce qu'on peut parler des à côtés ?
- Le ladder me paraît impossible à monter
- peut être que j'en demande trop, mais concrètement il y a quoi à faire sur le jeu à part les 2 quêtes quotidiennes pour monter le pass de combat, c'est une idée comme une autre mais peut être regarder ce que fait un yu-gi-oh duel links (et piocher quelques idées) qui me paraît mieux conçu en terme "d'envie de jouer"
- Parlons des avatars, vous avez un anime qui a bercé et berce encore énormément de personnes qui sont devenu/vont devenir des fans de la licence et vous nous pondez des avatars qui n'ont aucun "flow", insipides et qui ne donnent même pas envie de le customiser avec le peu d'outils mis à notre disposition
Un des rares points positif que j'avais relevé il y a quelques mois était le système d'obtention de cartes qui permet à des joueurs venant de commencer de pouvoir compléter leur deck offerts par le jeu assez rapidement mais avec le peu de choses à faire sur le jeu, je ne sais même plus si cette facilité est une bonne chose sur le long terme
Je sais qu'aujourd'hui on est beaucoup à se lasser des choses beaucoup trop rapidement et qu'on est rarement satisfait par un jeu, je fais peut être parti de cette catégorie de personne et mon post ne sert donc pas à grand chose mais je me demandais si beaucoup de joueurs, hors BUG, trouvent et prennent du plaisir avec le contenu du jeu actuellement au delà de juste faire les quêtes journalières.
Réponses
-
Enfin une personne qui parle du passe !
Je suis d'accord il y'a vraiment rien a faire et l'xp et désastreuse ! Le passe de l'ancienne version étais tellement plus simple a monter ! Maintenant pour faire un deck ça peut prendre des semaines... C'est démotivant tellement c'est LOOOOONNNNG.... tu fais tes quêtes et tu arrête de jouer.
Pour ma part les avatars me conviennent, pas un style animé c'est sur, mais je ne trouve pas ça ignoble non plus. Certes un peu plus de costumes ne serais pas de refus. La seul choses que je déteste c'est les emotes on a l'impression que le personnage se moque sans arrêt de toi. une option bloqué les emotes serais super, car quand ça spam ça devient vite fatiguant.
Sachant que les anciennes étais simple et compréhensible. Tu pouvais même complimenter l'adversaire "super deck !" . Maintenant ta un pousse en l'air, et vus la tête du personnage, tu sais pas si tu dois le prendre pour un compliment ou pas. 🤔
0