bug quand je cherche un pokémon dans mon deck

2

Réponses

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut Charlus & BLAXXTEAM !

    Merc pour vos messages !

    Ne perdez pas espoir ! Les MAJ sont régulières et les bugs sont résolu un par un 😉

    Votre patience et les reports des bugs nous font tous avancer ! 🙌

  • BanditKen
    BanditKen Member Messages: 1
    First Comment

    Pareille pour moi, quand je cible mon deck avec Mademoiselle pour prendre des énergie les énergie sont invisible et on peu pas les prendre , pareil pour pokeball verte qui cible un monstre de base dans le deck, sa le fait que depuis aujourd'hui seulement hier il n'y avais pas ce bug, je voie que je suis pas le seul d'ailleurs faut-il attendre un correctif du jeu ? ou faire une manip g essayer de réparer le jeu mais en vain le bug et toujours présent .

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut BanditKen !

    Merci pour ton message.

    Pour le moment, on n'a pas trouvé d'alternative sur le forum. Dès qu'on en trouvera une, on la partagera promis ! 🙌

    En attendant, tu peux remonter ça au support via le lien suivant: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

  • HermoniLucif
    HermoniLucif Member Messages: 1
    First Comment

    Je viens de commencer le jeu depuis à peine hier et j'ai exactement le même bug.

    Ca fait trois parties où il est impossible de sélectionner la moindre carte alors que cela fonctionne chez l'adversaire. J'ai installé le jeu que hier, je vois parler de vider le cache mais que cela ne fonctionne pas (je n'ai pas vu où il était).

    D'ailleurs je me demande si le jeu n'a pas "juste" du mal à tout charger car certaines textures ne sont pas chargées du tout.

    En attendant, cela m'a bien coupé l'envie de me remettre à ce jeu que j'avais découvert à l'époque grace au jeu gameboy.

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments
    Modifié (juillet 2023) #16

    Salut HermoniLucif !

    Merci pour ton message !

    On espère que ces bugs vont être résolu dans un avenir proche. En attendant, si tu veux, tu peux remonter ça au support via le lien suivant:

    https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

    Bon jeu ! 🤲

  • RUDYTOGEDEMARU
    RUDYTOGEDEMARU Member Messages: 5
    First Comment

    Ce bug est dû à certaines cartes. Par exemple mon deck marchait très bien jusqu'à ce que j'ajoute piège de koga dedans et avant ça c'était Amis de Sinnoh. Il y a plein d'autres cartes qui provoquent ce bug. Retirez en qqs unes, remplacez les par des cartes qui fonctionnent toujours (genre Cynthia, énergies), pour trouver celle qui fait déconner le paquet. Et encore j'ai joué contre qqn qui avait piège de koga, donc je soupçonne que ce soit meme parfois des combinaisons de cartes qui posent problème.

    Par pitié que les modérateurs arretent de nous dire que les développeurs travaillent sur le sujet ou que sais-je. Quand on s'appelle Nintendo et qu'on remplace un jeu qui marchait sans bug depuis des années c'est une honte. Vous avez lancé une bouse et c'est nous qui devont trouver les bugs

  • caesare_borgia
    caesare_borgia Member Messages: 2
    First Comment

    Des mois que j'ai ce problème 2 ou 3 j'essaie de temps à autres de me co pour voir si c'est résolu, mais malgré les mises à jour, plusieurs tentatives de clean du cache, désinstallation-réinstallation, tentative sur d'autres pc etc... impossible de résoudre le problème, le problème ne se présente pas sur smartphone par contre. En définitive c'est un problème qui semble lié au compte et qui n'arrive, par contre, que sur PC. Mais bon jouer sur téléphone c'est pas ouf pour ma part j'ai abandonné l'idée de jouer jusqu'à ce qu'une communication officielle soit faite à ce sujet. C'est vraiment du foutage de gu**le de laisser un tel bug perdurer des mois ( malgré des posts sur ce même forum le problème n'a jamais été résolu pour les intéressés).

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut RUDYTOGEDEMARU !

    Merci pour ton message !

    Notre équipe de développement travaille sur l'amélioration du jeu et on espère qu'ils arriveront satisfaire le plus grand nombre. Nous vous remercions tous pour votre patience !

    Le forum permet l'entraide entre les Dresseurs en attendant la résolution des difficultés. 😉

    L'union fait la force, et tu y contribues activement !! Merci à toi !! 🤝

  • ricodu44
    ricodu44 Member Messages: 1
    First Comment

    Bonjour a tous

    J'ai les mêmes soucis que vous .... bug de partout ... étant un ancien joueur (47 ans ) j'ai fait le tour de beaucoup de jeux console pc et autre , fait beaucoup de sorti de nouveau jeux (ff15 dernièrement)et j'ai jamais vu un jeux estampiller "nintedo" aussi NUL. c'est inacceptable de sortir un jeux aussi mal fichu .

    Surtout que pokemon jcc marchait tres bien , donc je comprend pas , surtout que vous vous mettez une balle dans le pied car quand vous perdez un joueur il revient rarement ... ce sera mon cas

    Bon jeux a tous

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut ricodu44 !

    Merci pour ton message !

    On espère une résolution rapide des bugs et que tu nous laisseras une seconde chance ! 🤞