Classé Indisponible

Bonjour,
Je me suis reconnecté au jeu il y a de cela 1 ou 2 mois et le mode classé m'est indisponible. Il reste bloqué sur "Saison 1 - Résultat Final" et aucun ne fonctionne hormis les flèches où le jeu me fait comprendre que c'est une action impossible via son alerte son…
Je ne peux même pas quitter le menu sauf en allant sur le menu HOME et en quittant le jeu.

Réponses

• Mod_Dalghiturt
    Mod_Dalghiturt Moderator Messages: 5 mod
    Name Dropper First Comment

Bonjour @FanaTemari !

Tout d’abord, pourriez-vous confirmer que la dernière mise à jour du jeu a été installée sur votre appareil ? Un blocage peut survenir si vous n'avez pas la dernière version.

De même, si vous lancez le jeu et essayez de récupérer vos récompenses au moment où une mise à jour est en cours d’installation, le processus de récupération peut être bloqué.

Si le problème persiste malgré tout, je vous recommande de contacter directement notre support, que vous pouvez retrouver à cette adresse, en sélectionnant "Contactez-nous" dans la section "Besoin d‘aide avec une question ?".

• FanaTemari
    FanaTemari Member Messages: 2
    First Comment

Bonjour,
    Oui, je l'ai même désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait.
    Pour les récompenses, je n'en ai aucune à récupérer…
    Je vais donc voir via le lien que vous m'avez fourni :)

• DoubleCure
    DoubleCure Member Messages: 2,383 ✭✭✭✭✭
    2,500 Likes 2,500 Agrees 1,000 LOLs 100 Answers

Pareil pour moi, j'ai exactement le même problème de mon côté. Vous avez réussi à le résoudre?