[Pokémon TCG Live] Maintenance Notice

The Pokémon TCG Live game client will be offline for maintenance from 15:00 ~ 23:00 (UTC) on August 19, 2025.
Please see the Version 1.29.0 Patch Notes for more information on fixes and changes.

The Code Card Redemption Website will be offline briefly during the above maintenance window, from 15:00 ~ 17:00 (UTC).
During this period, code card redemption via the website will be unavailable.

Bug durant les Matchs Classés

Kitorya
Kitorya Member Messages: 2
First Anniversary First Comment

Bonjour,

Je poste pour savoir si beaucoup d'entre vous on le problème d'un arrêt net d'une action durant un combat pokémon en classé?

J'ai perdu 3 combats car j'ai du abandonnée suite à un freez du jeu qui ne voulait pas poursuivre une action :/

Dans le jeu Pokémon Card Online Live

Réponses

• Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    100 Comments Second Anniversary First Answer 5 Likes

Salut Kitorya!

Le mieux est de contacter le support sur le sujet en leur fournissant le plus de détails possibles. Tu peux les contacter sur le lien suivant: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

• Kitorya
    Kitorya Member Messages: 2
    First Anniversary First Comment

C'est ce que j'ai fait.

J'attends leur retour mais bon ça m'embête énormément car à cause de ça j'ai 3 défaites d'affilées en classé alors que je devais clairement les gagner et avoir au total 8 victoires 😂😭😭

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 160 mod
    Third Anniversary 100 Comments 5 Answers 5 Agrees

Bonjour @Kitorya

Je comprends que ça puisse faire rager. J'espère que le support te répondra très rapidement! 🤞🤞🤞

Tiens nous au courant dès que tu auras eu une réponse!