[Pokémon TCG Live] Maintenance Notice

The Pokémon TCG Live game client will be offline for maintenance from 15:00 ~ 23:00 (UTC) on August 19, 2025.
Please see the Version 1.29.0 Patch Notes for more information on fixes and changes.

The Code Card Redemption Website will be offline briefly during the above maintenance window, from 15:00 ~ 17:00 (UTC).
During this period, code card redemption via the website will be unavailable.

Bug report: Mewtwo Vmax

Regnakhan
Regnakhan Member Messages: 8
Name Dropper First Comment
IMG_1650.png

Salut ^^

Seulement sur mon appareil mobile (iPhone), lorsque mon Mewtwo Vmax veut balancer une grosse attaque, il m’est arrivé par deux fois de ne pas pouvoir sélectionner les énergies à cramer.

Cela semble être le cas quand je n’ai le choix que de sacrifier des énergies sur Mewtwo Vmax lui-même. Quand j’ai le choix entre plusieurs Pokémons, l’interface graphique est différente et ça passe nickel.

Généralement, comme l’action est bloquée, je vois le compteur de 15 secondes arriver à zéro et l’attaque se fait avec 1 énergie, donc pour 90 dégâts (même si je voulais en mettre 2 ou 3). Ça peut être embêtant si on veut finir un Pokémon à + de 90PV ;-)

(Je tente d’upload une capture d’écran pour illustrer)

Réponses

• AurelienDorlean
    AurelienDorlean Member Messages: 1
    First Comment

Bonjour, j'ai le même problème avec mon MewTwo Vstar, environ une partie sur trois ou quatre. C'est vraiment pénible. Ca force une attaque à 90 au lieu de 180 ou 270. Ca peut ruiner une partie.

Je vais essayer de me forcer à avoir des énergies attachées à plusieurs pokémons pour voir si le bug n'apparait plus.

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 160 mod
    Third Anniversary 100 Comments 5 Answers 5 Agrees

Bonjour @Regnakhan et @AurelienDorlean

Merci beaucoup de faire remonter ce bug. N'hésitez pas à faire suivre un maximum d'informations à notre équipe de développement en remplissant un formulaire à l'adresse suivante : https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000018014

Toutes les informations peuvent aider donc si vous avez pu tester différentes solutions ou des façons dont se manifestent le bug, cela pourra nous aider à sauver MewTwo! 😊

Bon jeu!