Bug report: Mewtwo Vmax

Salut ^^

Seulement sur mon appareil mobile (iPhone), lorsque mon Mewtwo Vmax veut balancer une grosse attaque, il m’est arrivé par deux fois de ne pas pouvoir sélectionner les énergies à cramer.

Cela semble être le cas quand je n’ai le choix que de sacrifier des énergies sur Mewtwo Vmax lui-même. Quand j’ai le choix entre plusieurs Pokémons, l’interface graphique est différente et ça passe nickel.

Généralement, comme l’action est bloquée, je vois le compteur de 15 secondes arriver à zéro et l’attaque se fait avec 1 énergie, donc pour 90 dégâts (même si je voulais en mettre 2 ou 3). Ça peut être embêtant si on veut finir un Pokémon à + de 90PV ;-)

(Je tente d’upload une capture d’écran pour illustrer)

Réponses

• AurelienDorlean
    AurelienDorlean Member Messages: 1
    First Comment

Bonjour, j'ai le même problème avec mon MewTwo Vstar, environ une partie sur trois ou quatre. C'est vraiment pénible. Ca force une attaque à 90 au lieu de 180 ou 270. Ca peut ruiner une partie.

Je vais essayer de me forcer à avoir des énergies attachées à plusieurs pokémons pour voir si le bug n'apparait plus.

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    Second Anniversary 5 Answers 10 Comments 5 Likes

Bonjour @Regnakhan et @AurelienDorlean

Merci beaucoup de faire remonter ce bug. N'hésitez pas à faire suivre un maximum d'informations à notre équipe de développement en remplissant un formulaire à l'adresse suivante : https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000018014

Toutes les informations peuvent aider donc si vous avez pu tester différentes solutions ou des façons dont se manifestent le bug, cela pourra nous aider à sauver MewTwo! 😊

Bon jeu!