Pokémon académie de combat

Options

Bonjour,

Je chercher désespérément une solution..

Jeu acheté en France pour l'anniversaire de mon fils.. il y a sur les 3 decks , un deck qui contient 55 cartes en anglais.. au lieu d'être en français...

C'est ballot, mon Numberone de 8 ans ne parle pas couramment..


Le SAV me dit de les envoyer en Angleterre.. de la, elles seront envoyées aux USA.. sauf que comme leurs bureaux sont fermés pour je ne sais quelle raison et pour un délai inconnu.. ils ne savent pas me dire si et quand ils renverront des cartes françaises...


Déjà, l'incertitude de la procédure me pose problème mais en plus l'envoi en Angleterre va me coûter les 2/3 de ce que m'a déjà coûté le jeu... 

Donc je suis dubitative.. 

Sur les réseaux, plusieurs personnes m'ont dit que cela leur était arrivé également... pour l'instant, ils n'ont rien fait. Mais peut être arriverai je a les convaincre de m'aider dans mes démarches...J'ai aussi contacté 60millions de consommateurs...

J'ai bien compris qu'asmodee,l'éditeur du jeu, ne se sent pas concerné par le problème ..

Je vais sans doute faire le deuil d'obtenir réparation.. mais par contre, je peux vous assurer que je ne ferai pas bonne pub de ce type de produits...

Si quelqu'un a un début de solution ... Je suis preneuse...

Réponses