The Pokémon Community Forums are evolving!

Your previous thread may temporarily be unavailable while we move discussions. We appreciate your patience!

Toutes mes cartes ont disparu de ma collection

DylanOfficial
DylanOfficial Member Messages: 4
Second Anniversary First Comment

Bonjour, alors là... c'est le plus gros bug auquel j'ai été victime depuis l'âge de mes 6 ans sur tout les jeux vidéos Pokémon... ABSOLUMENT TOUTES MES CARTES Y COMPRIS LES ÉNERGIES DE BASE ONT TOUTES DISPARU !!! 🤯🤬💥

Se serais un potentiel bug suite à la nouvelle mise à jour ? J'ai quand même plus de 5000 cartes pokemon dans ma collection et ça m'affiche un grand ZÉRO partout lors d'une création d'un deck !!! Pouvez-vous trouver une solution svp ???

Cordialement

Dylan

Meilleure réponse

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 146 mod
    Third Anniversary 100 Comments 5 Answers 5 Likes
    #2 Réponse ✓

Bonjour @DylanOfficial ,

Ce problème peut avoir plusieurs causes et je vous conseille donc de contacter notre service d'assistance en suivant ce lien : https://support.pokemon.com/hc/fr et en allant dans la rubrique "Jeu de cartes à collectionner Pokémon Live". Sur cette nouvelle page, cliquez sur 'Contactez nous'.

Afin d'aider notre équipe de support, n'hésitez pas à ajouter tous les détails ou captures qui pourraient les aider, ainsi que les étapes que vous avez déjà testées pour essayer de corriger ce bug.

Merci et bonne journée!