The Pokémon Community Forums are evolving!

Your previous thread may temporarily be unavailable while we move discussions. We appreciate your patience!

Je n'ai pas reçu de récompense après avoir rentré un code ?

DaZu_Rei
DaZu_Rei Member Messages: 1

Bonjour, j'ai acheté une boîte de boosters (Partenaires de Paldea : Miascarade-ex) et ai rentré le code à l'intérieur pour TCG Live sur mon compte, mais je n'ai pas reçu de récompense dans le jeu, en l'ouvrant ou en regardant dans la messagerie. Est-ce un bug ou est-ce que je ne regarde pas au bon endroit ?

Réponses

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 146 mod
    Third Anniversary 100 Comments 5 Answers 5 Likes

Salut @DaZu_Rei

En attendant que la communauté partage leur expérience sur le sujet, je t'invite à contacter le support pour vérifier ce code et voir ce qu'il a pu se passer avec tes boosters.
    Tu peux les contacter en suivant le lien suivant et en cliquant sur "Contactez-nous" : https://support.pokemon.com/hc/fr/categories/360005098131-Jeu-de-Cartes-%C3%A0-Collectionner-Pok%C3%A9mon-Live

• Lilsab5
    Lilsab5 Member Messages: 1
    First Comment

bonjour, pareil pour moi, j’ai enregistré plusieurs codes de boosters et à chaque fois je n’ai rien dans ma messagerie ni ailleurs. J’ai bien connecté le même compte mais rien, aucun booster n’apparaît dans l’application!