Bug Mimiqui

Bonjour tout le monde, il y a certaines attaques de certains pokemons qui passent à travers ce pokemon alors qu'elles ne devraient pas :

Malvalame Ex

ils y en a pleins d'autres je suppose, j'augmenterai la liste si je le vois en jeu.

Réponses

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 114 mod
    100 Comments Second Anniversary 5 Answers 5 Likes

Bonjour @Spiritonfire,

Très bonne initiative! Cela pourrai aider la communauté et si d'autres dresseurs ont identifié d'autres pokémons qui ont ce souci, n'hésitez pas!
    Vous pouvez aussi faire un retour à notre équipe de développement de façon à ce que l'information leur remonte en masse. Suivez ce lien et cliquez sur "Contactez-nous" : https://support.pokemon.com/hc/fr/categories/360005098131-Jeu-de-Cartes-%C3%A0-Collectionner-Pok%C3%A9mon-Live

• Mattoo31
    Mattoo31 Member Messages: 8
    First Comment Photogenic

Bonjour, je ne sais pas pour Malvalame Ex mais j'ai moi aussi été surpris par certaines attaques qui passent le bouclier de Mimiqui. Après vérification, il y a des attaques qui se comportent comme des effets, comme les talents de Fortusimia, mais cele ne concerne pas que les talents. Si l'attaque comporte le terme "placer des marqueurs de degats" elle va se comporter comme un effet et passer la barriere qui ne protege que contre les attaques classiques. Regidrago Vstar qui peut utiliser une attaque de pokemon non Ex passe aussi la barriere et va venir tuer Mimiqui. Il y a plusieurs exceptions comme ça.

• Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 335 mod
    100 Comments 25 Likes 5 Answers Second Anniversary

Merci pour tes lumières, Mattoo31 ! 🙌