la prochaine mise à jour ?

Salut tout le monde j'aimerais savoir quand sera la prochaine mise à jour et si les développeurs ont trouvé où se trouvait la source de ces bugs si ce n'est pas le cas voici des indices :

• il me semble que c'est la procédure de transfert de jcc pokemon online à jcc pokemon live qui produit ces dysfonctionnements et ces bugs à la chaine.
  • les différentes variantes de cartes ne s'accordent pas entres elles, par exemple si une carte veut rechercher d'autres cartes dans le deck elle ne trouvera rien car les cartes qu'elle recherchera ne correspondra pas aux variantes de carte qui lui sont rattachés dans sa programmation...

J'essaie de vous donner des pistes car c'est dommage, mise à part la programmation, les mecanics du jeu sont fluides, les graphismes sont top, l’ergonomie est bien pensée, gâché tout ce que vous avez fait pour bug de programmation lié à un lien entre deux programmes je trouve que c'est dommage.

Réponses

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    Second Anniversary 5 Answers 10 Comments 5 Likes

Bonjour @Spirit_Bomb16,

Merci beaucoup pour ces retours qui vont bien aider la communauté!

• Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 305 mod
    100 Comments 25 Likes 5 Answers Second Anniversary

Salut Spiritonfire  !

Merci pour ton message !

Effectivement, le jeu est en perpétuel évolution et nos devs font de leur mieux pour satisfaire les exigences de nos Entraineurs 😄

Cela étant, nos équipes prennent en compte toutes vos remarques et suggestions, pour que vous ayez la meilleure expérience possible.

C'est génial d'avoir donné des pistes et tes appréciations du jeu ! Sache que tes contributions et aides sont grandement appréciées ! 🤝

PS: tu peux suivre les actualités et MAJ ici: https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon

• Spiritonfire
    Spiritonfire Member Messages: 35
    10 Comments 5 Agrees First Anniversary 5 Likes

Je nous en prie, je sais que vous faites de votre mieux, cela n'aurait aucun intérêt pour personne si rien ne fonctionnait. Pokemon a du vécu. J’espère que nos pistes vous aiderons.

Bon courage à toute l'équipe !