Problème application windows 10

Voila cela fait plusieurs jours que j'ai l'application PC mais malheuresement dès que je joue une partie soit je peux pas du tout jouer ou il y a des bug genre je cherches des cartes dans mon deck et il y a rien à chercher...... enfin si quelqu'un a une solution sa serai bien

Réponses

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut Pierre68x !

    Merci pour ton message !

    As-tu essayé la solution proposée sur le post suivant ? https://community.pokemon.com/fr-fr/discussion/1859/probleme-de-transfert-de-mes-carte#latest

    Si oui, je te suggère de contacter directement le support sur: https://support.pokemon.com/hc/en-us/articles/360054700932-Contact-Us

  • xav288
    xav288 Member Messages: 7
    First Comment

    Hello, j'ai les mêmes soucis...

    Les versions mobiles/tablettes sont mille fois mieux optimisées.

    Si tu veux rester sur PC, ptêtre qu'un émulateur android serait la solution en attendant que le logiciel PC soit fonctionnel...

  • Emmanuel1969
    Emmanuel1969 Member Messages: 43
    Name Dropper 5 Agrees 10 Comments

    Concernant les recherches dans le deck qui ne donnent rien,

    Après quelques tests il me semble que cela soit lié à la construction du deck.

    Si vous "échangez" des cartes lors de la construction cela génère ce bug.

    Pour cela il suffit de créer le deck, puis de le refaire depuis le début en créant un nouveau deck avec les cartes qui désormais font toutes partie de votre collection quand vous le créez.

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Un grand merci pour tes assist' Emmanuel1969 ! 👑

  • Ryukshini_1
    Ryukshini_1 Member Messages: 1
    First Comment

    Salut

    J'ai le même problème avec un Deck Mew que j'ai importé après j'ai changé quelque cartes que j'avais pas.

    Le même Deck fonctionne sur l'application Android. j’espère qu'ils vont régler ce problème (même après la mise à jour de ce matin le problème est présent).