Cartes 3 étoiles

Bonjour, dans mes constructions de deck, je ne vois pas mes cartes 3 étoiles, est ce normal ? Je suis niveau 24.

Réponses

• Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 337 mod
    100 Comments 25 Likes 5 Answers Second Anniversary

Salut MrMinou1989 !

Merci pour ton message. Peux-tu nous donner un exemple, s'il te plait ?

• MrMinou1989
    MrMinou1989 Member Messages: 2
    First Comment

Quand je construit un deck, quelque soit les filtres ou l'absence de filtres, je ne vois jamais apparaître mes cartes 3 étoiles, alors que j'en ai quelques-unes. C'est surtout pour l'esthétique mais je trouve ça bizarre de ne pas pouvoir les sélectionner...

• Mod_Life

Est ce que ces cartes là n'ont pas été retirées du jeu ?

Aussi, si tu penses qu'il s'agit d'un bug ou tu souhaites confirmer cela, tu peux contacter directement le support via le lien suivant :

https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

🙌

• Mattoo31
    Mattoo31 Member Messages: 8
    First Comment Photogenic

Bonjour ! C'est simple il te faut selectionner le visuel de ta carte. Il te faut cliquer sur ta cartes puis sur le bouton blanc sous la carte "Disponible …" puis l'onglet "choississez la rareté" apparait avec des petites fleches pour choisir ta version. Tu va voir toutes les variantes de ta carte, les versions normales, full art trois etoiles, les reverse etc. Tu n'as plus qu'à choisir l'illustration de ton choix. Ça marche pour toutes les cartes, même les energies qui sont gratuitement disponibles dans toutes les versions même vintage. Essaie, c'est fun.

• Mod_Life

Merci pour l'assist' , Mattoo31 ! 👑