Carte obtenue dans un bosster mais introuvable dans l'editeur de deck
Bonjours je viens d'ouvrir un booster "epee bouclier" dans la boutique, j'ai obtenu un scolocendre ( la carte et bien allumé et il y a bien marqué 1 dessous), mais quand j'ai voulu la mettre dans un deck je ne la trouve pas dans l'editeur ( j'ai bien chercher et meme en cochant dans le tri uniquement l'extension "epee bouclier" sa ne me met aucune carte alors que je vient d'ouvrir un booster) …
Edit : je viens de verifier et en fait c'est tout le booster qui n'apparait pas dans l'editeur de deck …
Edit 2 : ha bas meme les carte obtenue dans le pass combat n'aparaisse pas non plus
Réponses
-
Salut @Lordfragme,
N'hésite pas contacter le support qui pourra t'aider sur ce sujet. Tu pourras les contacter en suivant le lien suivant et en cliquant sur "Contactez-nous" : https://support.pokemon.com/hc/fr/categories/360005098131-Jeu-de-Cartes-%C3%A0-Collectionner-Pok%C3%A9mon-Live
0 -
Ils viennent de me repondre un truc completement a cote de la plaque… :
"Nous vous remercions de contacter le service clientèle Pokémon !
Les produits du JCC Pokémon contenant plusieurs boosters tels que les Coffrets Dresseur d’élite ou les boîtes de boosters ne garantissent pas un nombre plus important de cartes « rares » ou d’une rareté supérieure. Chaque booster contiendra au moins une carte « rare » ou d’une rareté supérieure et trois cartes brillantes (
une carte brillante inversée pour les extensions précédant Écarlate et Violet
). Même si vous avez obtenu plusieurs cartes « rares » ou d’une rareté supérieure dans des produits contenant plusieurs boosters par le passé, nous ne pouvons garantir les types de cartes ou le nombre de cartes « rares » ou d’une rareté supérieure que vous trouverez dans ces produits. "
J'ai vaguement l'impression que mon message ( qui etait un copier coller de mon post sur le forum ) n'a meme pas ete lue avent de me repondre sa :p
1 -
C'est vraiment dommage.
N'hésite peut-être pas à relancer ta demande pour leur préciser le souci. Ce sont aussi des humains qui ont le droit de louper une information 😅
1 -
Bonjour, j'ai la réponse !
Si il y a un "E" en bas à gauche de ta carte, et c'est le cas pour cette série épee et bouclier, tu ne peux pas utiliser ces cartes en format Standard, il te faut jouer en format "Etendu". Pour voir les cartes utilisables tu dois modifier les parametres dans l'outil de recherche et changer le mode "Standard ou etendu".
En effet les series trop anciennes deviennent non jouables en format standard pour laisser la places aux séries récentes. Apres les series marquées d'un "E" ce seront bientot les series marquées d'un "F" qui ne seront plus jouables.
0