Keunotor 111 bug ou erreur de trad ?

Bonjour sa fait plusieur fois ou quand j'essaye de taper un pokemon sur le banc adverse ( autre que keunnotor) le talent de keunotor qui neutralise les degats s'active …

Sur sa carte il est pourtant bien ecrit " neutralise les degats sur CE pokemon" il ne devrait s'appliquer donc que à lui pas aux autres pokemons du banc, erreur de trad sur la carte ou bug à repition ?

Réponses

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 114 mod
    100 Comments Second Anniversary 5 Answers 5 Likes

Salut @Lordfragme

Je suis curieux de voir ce que la communauté aura à en dire.

Sinon n'hésite pas à contacter le support pour avoir de plus amples explications de leur côté. Tu peux les contacter en suivant ce lien et en cliquant sur "Contactez-nous" : https://support.pokemon.com/hc/fr/categories/360005098131-Jeu-de-Cartes-%C3%A0-Collectionner-Pok%C3%A9mon-Live

• Calopsitte2002
    Calopsitte2002 Member Messages: 3
    First Comment

ARtu vérifier qu'il n'y avait pas un autre talent bloquant les attaques ? Ou les pokemon que tu vises ne serait-ce pas des pokemon terracristal ?

• Lordfragme
    Lordfragme Member Messages: 4
    Name Dropper First Comment

non j'ai bien verifier les autre talent et j'ai meme remonter les log pour voir si il y avais pas eu un objet ou autre que j'aurai zap… Terracristal ou pas je ne sais plus, pourquoi?

• Mattoo31
    Mattoo31 Member Messages: 8
    First Comment Photogenic

Si c'était des pokemon classiques c'est qu'il devait y avoir un Manaphy, sont talent passif bloque toutes les attaques contre les pokemon sur le banc. Sinon tous les pokemon terracristal sont protégés lorsqu'ils sont sur le banc, il te faut lire le petit encadré sur les cartes terracristal qui précise cette aptitude passive. Et Mimiqui est protégé des pokemon Ex et V. Il y a d'autres pokemon qui sont invulnérables dans certaines conditions… il faudrait un screenshot pour te renseigner plus précisément.