Charge Troglodyt en boucle avec metamorphe. (Pokemon Jcc)

Calopsitte2002
Calopsitte2002 Member Messages: 3
First Comment

Bonjour,
Sur Pokemon JCC Live j'ai vu un joueur utiliser charge Troglodyte a chaque tour. Chose qui ne me semble pourtant pas pemis/possible… et je me demande si c'est moi qui n'est pas compris une règle ou si il exploite une faille…

La situation est la suivante: Le joueur a comme seul Pokémon dans ca défausse un Terrakium. Celui ci a pour seule attaque Charge Troglodyt. Cette attaque a pour effet de faire 120 de dégâts et d'éviter tout les dégâts qui devrait être infligé a ce Pokémon pendant 1 tour mais il ne peut pas être utiliser au prochain tour. Sur son post actif le joueur en question a un métamorphe et sur le banc il n'y arien d'autre qu'un second métamorphe. Le problème est le suivant: A chaque tour le métamorphe utilise Charge Troglodyt.

Comment cella se fait il que la restriction ne s'effectue pas alors que charge troglodyte n'est utilisable qu'un tour sur 2 ? Comment contrer cette astuce étant donné que l'invulnérabilité, elle, s'applique correctement ?

Meilleure réponse

• Calopsitte2002
    Calopsitte2002 Member Messages: 3
    First Comment
    #2 Réponse ✓

Il s'avère que c'était effectivement un Bug. Certaines contraintes d'attaques ne s'appliquait pas bien à Métamorphe mais heureusement ce bug a été rectifier.

;)

Réponses