The Pokémon Community Forums are evolving!

Your previous thread may temporarily be unavailable while we move discussions. We appreciate your patience!

Charge Troglodyt en boucle avec metamorphe. (Pokemon Jcc)

Calopsitte2002
Calopsitte2002 Member Messages: 4
First Comment

Bonjour,
Sur Pokemon JCC Live j'ai vu un joueur utiliser charge Troglodyte a chaque tour. Chose qui ne me semble pourtant pas pemis/possible… et je me demande si c'est moi qui n'est pas compris une règle ou si il exploite une faille…

La situation est la suivante: Le joueur a comme seul Pokémon dans ca défausse un Terrakium. Celui ci a pour seule attaque Charge Troglodyt. Cette attaque a pour effet de faire 120 de dégâts et d'éviter tout les dégâts qui devrait être infligé a ce Pokémon pendant 1 tour mais il ne peut pas être utiliser au prochain tour. Sur son post actif le joueur en question a un métamorphe et sur le banc il n'y arien d'autre qu'un second métamorphe. Le problème est le suivant: A chaque tour le métamorphe utilise Charge Troglodyt.

Comment cella se fait il que la restriction ne s'effectue pas alors que charge troglodyte n'est utilisable qu'un tour sur 2 ? Comment contrer cette astuce étant donné que l'invulnérabilité, elle, s'applique correctement ?

Meilleure réponse

• Calopsitte2002
    Calopsitte2002 Member Messages: 4
    First Comment
    #2 Réponse ✓

Il s'avère que c'était effectivement un Bug. Certaines contraintes d'attaques ne s'appliquait pas bien à Métamorphe mais heureusement ce bug a été rectifier.

;)

Réponses