Bug report et mauvaise traduction fr

J'ai fait quelques partie après avoir télécharger le jeu et je voulais souligner quelques bug et problèmes que j'ai rencontrer, pour voir si d'autres joueurs ont eu le même problème.

Tout d'abord j'ai fait 7 parties, 3 victoire et 4 défaites. mais dans c'est défaites 2 sont lié au jeu qui a tout simplement planter et je trouve ça pas cool que ce soit considérer une défaite alors que j'attendais mon tour pour jouer.

Deuxièmement, je me suis rendu compte après avoir attendu plusieurs fois pendant environ 2 minutes que mon adversaire pouvais patienter alors qu'après 10 secondes pour lire une carte un chrono de 15 secondes se déclenchait de mon côté. (une clarification sur la limite de temps pour jouer serai bienvenu)

Et ensuite il m'est arrivé de déployer des cartes du type arcanin + multi exp mais une fois le pokémon actif KO, impossible de transférer l'énergie ou même de sélectionner ce pokémon comme nouvel actif.

Et dernier problème, la traduction de certaines cartes (surtout type 'stade') impliquent que les effets sont attribuer a CHAQUE joueur. Hors avec la carte stade du marais qui implique que tout pokemon jouer de main à banc se verront infliger 20 dégâts. Mais j'ai vu l'effet ne s'appliquer qu'aux pokémon ennemis du joueur ayant posé la carte.

Réponses