[Pokémon TCG Live] Maintenance Notice

The Pokémon TCG Live game client will be offline for maintenance from 15:00 ~ 23:00 (UTC) on August 19, 2025.
Please see the Version 1.29.0 Patch Notes for more information on fixes and changes.

The Code Card Redemption Website will be offline briefly during the above maintenance window, from 15:00 ~ 17:00 (UTC).
During this period, code card redemption via the website will be unavailable.

erreur 10099

Quentin59668601
Quentin59668601 Member Messages: 3

quand je essaye de lancé pokemon TCG Live sa me marque erreur 10099 on peut m'aider SVP.

Réponses

• Deme33
    Deme33 Member Messages: 2
    First Comment

Pour l'heure, a priori, la seule solution avant mise à jour est de changer ton fuseau horaire en GMT-6 (Amérique du Nord, EUA, Canada) : le jeu fonctionne normalement après fermeture et relance après modification horaire.

En revanche, le fait de désinstaller/réinstaller n'avait rien changé chez moi.

• BryxFR
    BryxFR Member Messages: 12
    10 Comments First Answer Name Dropper First Anniversary

Bonjour @Quentin59668601,

La solution de @Deme33 peut fonctionner, comme ne pas fonctionner. Cependant, cette question a déjà fait l'objet d'un signalement depuis « Pokémon TCG Live erreur 10099 – Pokémon Forums ». Dans votre situation, je soumettrais un ticket au support Pokémon pour que cette erreur de connexion soit plus durement étudiée.

Belle journée,
    Au plaisir ;)