Décontracté entre amis

Bonjour, j'ai chercher pendant des heure comment jouer avec un amis en décontracté sans succes …

j'aimerai vraiment jouer en décontracté car mon deck préféré n'est plus jouable en standard.

merci pour celles et ceux qui aurront la reponse

Réponses

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    Second Anniversary 5 Answers 10 Comments 5 Likes

Salut @PhantomD610
    C'est vrai que c'est sympa de pouvoir jouer avec un ami pour tester un deck ou simplement pour s'amuser ensemble.

Vérifie bien qu'il est dans ta liste d'amis. Pour ce faire, va dans ton profil, puis amis. Si son nom de profil apparaît bien dans ta liste d'amis tout est bon! Ton ami devra faire la même vérification de son côté.
    Une fois qu'il est bien dans ta liste et en ligne, il suffira de leur lancer un défi directement depuis ta liste d'amis.

J'espère que cela aura pu t'aider.

• PhantomD610
    PhantomD610 Member Messages: 2
    First Comment

alors merci pour ta réponse mais soit t'a pas compris soit ta pas lu je veux jouer en DECONTRACTER le mode ou on a toutes les cartes dispo mais sa lance en STANDARD donc le mode ou il ya une série restreinte de cartes ou on ne peu pas jouer des "vieilles" cartes

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    Second Anniversary 5 Answers 10 Comments 5 Likes

Merci pour la précision et désolé. Pour le moment le mode décontracté n'est pas disponible pour le moment.
    N'hésite pas à faire remonter ton envie de revoir ce mode apparaître pour les combats entre amis à notre équipe de développement en suivant le lien suivant et en cliquant tout en bas à gauche sur "Contactez-nous" : https://support.pokemon.com/hc/fr/categories/360005098131-Jeu-de-Cartes-%C3%A0-Collectionner-Pok%C3%A9mon-Live