Est-ce normal que beaucoups de cartes ne soit pas jouable?

Bonjour , je suis un joueur occasionnel , qui jouais au jeu avant la migration a pokemon tcglive.
En voulant rejouer mon deck (que sa soit étendu ou standard) les cartes sont presque toute avec le symbole barré (et je pense pas que sa soit du a une banlist).

Je ne suis pas un connaisseur des règles actuel ou si certaines cartes sont vraiment bannies mais voila. les jouant sur le jeux d'avant. en les voyant injouable je me demandais pourquoi.

Tout en passant ,certaines de mes cartes que je jouais (et d'autres) non pas été transférer.

Je vous aurais bien mis une image a l'appui mais je sais pas comment le faire sur se forum.

Réponses

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    Second Anniversary 5 Answers 10 Comments 5 Likes

Bonjour @yarano,

Peut-être que la communauté pourra t'aider si tu partages au moins le nom des cartes.
    Sinon n'hésite pas à contacter le support directement pour savoir exactement quelles cartes sont autorisées ou s'il y a un souci avec tes decks. Pour ce faire, suis le lien suivant et clique tout en bas sur "Contactez-nous" : https://support.pokemon.com/hc/fr/categories/360005098131-Jeu-de-Cartes-%C3%A0-Collectionner-Pok%C3%A9mon-Live

• yarano
    yarano Member Messages: 3
    First Comment

Effectivement j'aurais pu précisez les cartes , donc voici avec un peu de retard

dans mon deck je jouais par exemple "GardevoirEX RC30/RC32", MGardevoirEX, Xerneas XY05, Xerneas Turbo, Fluvetin, cocotine XY 93/146 + quelques autres cartes du même type.

Je jouais ces cartes la dans les pokémon
    (Voir kangourex" pour appel à la famille"

L'énergie "Énergie Merveilles" qui me servais bien.
    evolusoda par moment ,pour les autres ,je ne sais plus trop les quels, vu que j'ai pas sauver mes deck depuis l'ancienne version du jeu

• yarano
    yarano Member Messages: 3
    First Comment

euh… je viens de voir que mon sujet a été mis résolu? j'ai pourtant pas réglé le soucis. normal?

• Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 305 mod
    100 Comments 25 Likes 5 Answers Second Anniversary

Salut yarano !

C'est juste une fonction automatique du forum, ne te fais pas de souci ! 😉

As-tu eu l'occasion de contacter le support comme indiqué par Mod_Pandaroo ?