Talent Superdofin-ex avec Epines-de-Fer ex

Bonjour,

Lorsque mon Epines-de-Fer ex est sur le poste actif, Superdofin-ex ne devrait plus avoir de talent, donc cela devrait annuler le talent qui empêche de le jouer. Pourquoi ne puis-je pas le jouer pour faire évoluer un Dofin dans ce cas ?

Meilleure réponse

  • Noctocean
    Noctocean Member Messages: 5
    First Comment First Answer
    #2 Réponse ✓

    Bonjour

    Après discutions avec plusieurs Juge, il a été vue qu'il y a une erreur de traduction sur Épine de fer Francais. La version anglaise a la présence du texte "in game" qui n'est pas présente sur la version française. Changeant ainsi l'utilisation de son effet. Superdophin ex n’étant pas encore en jeu mais dans la main son talent n'est donc pas désactivé empêchant donc son evolution sur dophin.

Réponses

  • Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    5 Answers Second Anniversary 5 Likes 10 Comments

    Bonjour @Exodeon_

    Si Epines-de-Fer EX est en jeu et actif son pouvoir va bloquer tous les talents qui sont écrits dans l'encadré règle sont annulés.
    La supermutation de Superdofin est un talent qui est écrit dans l'encadré de règle de sa carte et ce talent est donc soumis au talent Initialiser d'Epines-de-Fer EX. C'est pour cela que tu ne peux pas l'utiliser.
    J'espère avoir répondu à ta question ☺️

  • Exodeon_
    Exodeon_ Member Messages: 4
    First Comment Name Dropper

    Non, ma question ne porte pas sur le talent Supermutation de Superdofin, mais sur âme héroïque de Superdofin-ex

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes

    Salut Exodeon_ !

    Comme @Mod_Pandaroo a expliqué si Epines-de-Fer EX est sur le Poste Actif, les Pokémon ayant un encadré Règle n’ont pas de talent. Étant donné que "âme héroïque" est le talent de Superdofin-ex, cela est donc annulé par le fait que Epines-de-Fer EX est en jeu et actif.


    J'espère que cela répond à ta question.

  • Exodeon_
    Exodeon_ Member Messages: 4
    First Comment Name Dropper

    Oui, je suis d'accord avec cela.

    Mais pourquoi n'est-ce pas le cas dans JCC Live donc ?

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 280 mod
    Second Anniversary 5 Answers 5 LOLs 5 Likes

    Merci pour toutes ces informations, Noctocean ! C'est super instructif !

  • Exodeon_
    Exodeon_ Member Messages: 4
    First Comment Name Dropper