Bug superdofin

Bonjour, depuis la sortie de " MASCARADE CRÉPUSCULAIRE " je joue un deck basé sur superdofin avec son talent supermutation et donc superdofin EX.

Mais voilà d'énorme bug font surface:

-Des énergies, des supporters qui se transforme en superdofin.

-Quand j'utilise le stade cuencia, je n'ai pas accès au pkm de base; il est juste écrit en bas ( valide ) ou ( tout ).

Ensuite le stade reste bloqué en plein milieu de l'écran mais le jeux continue, donc je ne peux rien faire à part attendre et laisser passer mon tour en espérant que l'adversaire utilise lui même le stade pour débloquer la parti.

-Plus d'autres bug qui empêche aussi de jouer et donc obligatoirement de concéder la partie.

Avec la mise à jour de lundi j'espérais que ces bug soit enlevé mais pas du tout.

Ce n'est pas que je suis à fond sur mon ratio de victoire mais avoir un écart de 30 défaite à cause de bug c'est quand même énormément agaçant.

Y a-t-il quelque chose de prévu pour débloquer la situation où pas ?

Merci

Réponses

  • Tranot
    Tranot Member Messages: 1
    First Comment

    Idem j'ai eu les mêmes bugs ce matin.

    Pour moi c'était sur téléphone, c'est peut être dû à ça.

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes
    Modifié (7 juin) #3

    Salut les Dresseurs !

    Merci à vous, @Tranot et @Loki64500, de nous avoir informés sur ce souci.

    Je vous suggère de contacter le support technique afin que l'équipe puisse faire les vérifications nécessaires. Vous pouvez joindre le support sur le lien suivant : https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

  • Loki64500
    Loki64500 Member Messages: 2
    First Comment Photogenic Name Dropper

    Je viens d'envoyer une requête comme tu l'a dis.

    J'espère qu'il vont arranger le problème.

    Merci

  • dresseurfrance
    dresseurfrance Member Messages: 8
    Photogenic First Comment Name Dropper

    Hello à tous, honnêtement, pour avoir déjà trouvé quelques différents (petits) bugs, j'ai à chaque fois utilisé le lien de contact "https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167" Et j'ai toujours eu un déblocage 🤓

    Voilà, simple petit retour d'xp !

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Merci pour ton retour positif, dresseurfrance !! 💛