Comment signaler un bug ?

Bonjour le monde !

Je souhaite signaler un bug qui empêche de jouer au jeu et me force a concéder la partie. Comment faire remonter efficacement le problème ?

Le bug se fait lorsque je met en jeu la carte métamorph 107/159 de Zenith suprême. Le bug se manifeste uniquement quand je le met en jeu via ma main. Du coup le jeu "freeze" sans réellement freezer, je ne peux plus effectuer aucune action durant le tour. Poser une énergie, utiliser un talent, utiliser une carte objet/supporter, battre en retraite... Plus rien n'est possible. Cependant le jeu tourne toujours correctement et le timer s'affiche pour "inactivité". Je peux toujours passer mon tour mais le bug continue au tour suivant.

Pour plus de précisions, j'ai déjà commencé une partie avec métamorph en pokémon de départ et je n'ai pas eu de soucis durant toute la partie. Je ne sais pas si le Big se fait lorsque j'utilise une faiblo ball pour aller le poser sur la banc

Voilà merci a tous pour votre lecture et vos réponses !

Réponses

  • Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    5 Answers Second Anniversary 5 Likes 10 Comments

    Bonjour @kadaugann,

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'informer la communauté de ce bug! Cela aidera les autres joueurs à être conscients de ce souci.
    Je t'invite à suivre le lien suivant et à cliquer en bas sur "Contactez-nous" pour soumettre ce bug à notre équipe de support : https://support.pokemon.com/hc/fr/categories/360005098131-Jeu-de-Cartes-%C3%A0-Collectionner-Pok%C3%A9mon-Live

  • dresseurfrance
    dresseurfrance Member Messages: 8
    Photogenic First Comment Name Dropper

    Bonjour kadaugann, j'ai comme la explicitement demandé Pandaroo, envoyé un message au support via le lien : https://support.pokemon.com/hc/fr/categories/360005098131-Jeu-de-Cartes-%C3%A0-Collectionner-Pok%C3%A9mon-Live, et leurs équipes ont réglés le soucis en peu de temps (je trouve qu'ils sont super réactif, ça fait plaisir !)

    À bientôt 😎

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Merci pour l'assist', dresseurfrance ! 🤝