Zeraora Vstar ?!

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si c'est normal que le pouvoir Vstar de Zeraora Vstar ne fonctionne que quand il est "pokemon actif" sur le terrain ? Car dans la description il est nul part indiqué qu'il doit être actif ou ne pas l'être et du coup ça prête à confusion à savoir si c'est un bug ou pas !

Personnellement si l'intitulé n'indique pas cela dans ce cas pour moi c'est un bug si le pokémon ne peut pas utiliser son pouvoir vstar sur le banc.

Merci pour vos réponses.

«1

Réponses

  • Spiritonfire
    Spiritonfire Member Messages: 33
    5 Agrees 10 Comments 5 Likes First Anniversary

    J'aimerai notifier également que le pouvoir vstar de Zeraora est un pouvoir qui est utilisé comme une attaque donc ne peut pas être utilisé en plus qu'un autre pouvoir comme les autres pouvoir vstar, rien de tout cela n'est indiqué , on doit le deviner ou c'est un bug tout ça ?

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 280 mod
    Second Anniversary 5 Answers 5 LOLs 5 Likes

    Salut Spiritonfire !

    Généralement, les problèmes de pouvoir que l'on a pu retrouver jusqu'à maintenant étaient liés aux conditions nécessaires à son activation plutôt qu'à un bug.

    Si tu peux le tester sur un Pokémon "actif" sur terrain et nous dire, ça affinerait la probabilité ! 😉

    Aussi, tu peux demander les conditions au support via le lien suivant: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

    🙌

  • Spiritonfire
    Spiritonfire Member Messages: 33
    5 Agrees 10 Comments 5 Likes First Anniversary

    Je l'utilise tout le temps c'est ma carte maîtresse ! Je peux utiliser son pouvoir vstar uniquement que quand je suis "pokemon actif" et il est comptabilisé comme une attaque.

    J'ai donc deux questions :

    1 son pouvoir vstar doit pouvoir être utilisé sur le banc ?

    2 son pouvoir vstar doit pouvoir être utilisé sans compter ses autres attaques ?

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 280 mod
    Second Anniversary 5 Answers 5 LOLs 5 Likes

    J'ai pu trouver quelques détails concernant son talent :

    "la véritable star est la Puissance VSTAR du Pokémon Vif Éclair, justement nommée, Orage d’Éclairs Star. Dans cette tempête, l’éclair ne frappe pas une fois, ni deux, ni trois, mais quatre fois. Et encore mieux, les joueurs peuvent choisir les Pokémon de l’adversaire qui seront ciblés. Choisissez quatre fois un Pokémon de l’adversaire, sachant que le même Pokémon peut être sélectionné de multiples fois, et infligez 60 dégâts à chaque frappe. Bien qu’une Puissance VSTAR ne puisse pas être utilisée plus d’une fois par partie, déchaîner une tempête épique d’éclairs sera très gratifiant."

    Je peux en conclure que par essence, le pouvoir est actif ou rend "actif" Zeraora. 🤔

  • Spiritonfire
    Spiritonfire Member Messages: 33
    5 Agrees 10 Comments 5 Likes First Anniversary

    super "life" mais ça répond pas à ma question….

  • Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    5 Answers Second Anniversary 5 Likes 10 Comments

    Salut @Spiritonfire

    Pour plus de détails sur la puissance VSTAR n'hésite pas à contacter notre équipe de support qui pourra répondre en détail. Pour les contacter, suis ce lien et clique en bas sur "Contactez-nous" : https://support.pokemon.com/hc/fr/categories/360005098131-Jeu-de-Cartes-%C3%A0-Collectionner-Pok%C3%A9mon-Live

  • Spiritonfire
    Spiritonfire Member Messages: 33
    5 Agrees 10 Comments 5 Likes First Anniversary

    En faites je captes pas trop le principe du forum si les réponses à nos questions c'est pas vous qui nous les donnez…en clair pourquoi le forum nous dirige pas directement vers ces fameux gars du support au lieu de vous faire jouez les intermédiaires ? Non mais franchement les gars…

  • Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    5 Answers Second Anniversary 5 Likes 10 Comments

    Salut @Spiritonfire,

    Le forum est là pour permettre aux dresseurs d'échanger entre eux sur différents sujets liés à l'univers de Pokémon.
    L'équipe de modératio est là pour assurer le bon déroulement de ces échanges et répondre aux questions dans la limite de ses connaissances. Pour les questions plus précises comme celle que tu peux avoir sur le pouvoir Vstar de Zeraora Vstar l'équipe de support pourra apporter une réponse plus précise et détaillée, c'est pour cela que je t'invite à les contacter à ce sujet.
    J'espère avoir répondu à tes questions :)

  • Spiritonfire
    Spiritonfire Member Messages: 33
    5 Agrees 10 Comments 5 Likes First Anniversary

    Oui tu as répondus à ma question la section bug et report devrait être modérer par les supports ça nous éviterez d'avoir ce genre de malentendu

  • Noctocean
    Noctocean Member Messages: 5
    First Comment First Answer

    Je ne sais pas si au final tu as eu une réponse clair a ta question.

    Mais pour faire plus simplement dans le cas de zeraora vstar, la puissance vstar est une attaque et non un talent. Tout attaque ne peux être réalisé que s'il est sur le poste actif ( sauf 1 ou 2 cas particulier de Pokemon ayant des attaque pouvant être fait depuis le banc mais c'est un autre sujet).

    L'attaque vstar ici est considérer comme une attaque et subit donc les meme règles des realisation qu'une attaque normal, sauf qu'elle n'est possible que une seul fois (particularité des puissance vstar).