Suite mise à jour JCC live ?!

Salut tout le monde alors je comptais remerciais "Gamefreack" (ceux qui s'occupe du jeu pokemon") pour le suivi qu'il font dans le jeu mais désolé je peux pas là, à la seconde ou je vous écri ce message cela fait plusieurs minutes que je suis bloqué sur le lancé de pièce sans qu'il y ai le moindre signe de débogage….."Bien joué les gars ?"

Je déteste critiquais surtout quand je n'ai pas les compétences pour faire le job à votre place mais juste pour savoir normalement quand on fait un patch, une mise à jour c'est pas sensé s’amélioré ? simple question….Et franchement c'est pas contre vous aujourd'hui même je voulais vraiment vous encouragez je me disais ouaou ils ont réussi à corriger pas mal de bugs bravo….mais non les gars vous redescendez à la préhistoire, mince alors !

ps : cela fait plus de 5 minutes maintenant que la pièce continue de tourner…

«1

Réponses

  • BezirExilas
    BezirExilas Member Messages: 1
    First Comment

    Même problème…

  • FleowTGC
    FleowTGC Member Messages: 1
    First Comment

    Le jeu bloque au lancer de pièce, ce qui a pour conséquence la défaite automatique car nous devons relancer le jeu

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes

    Salut à tous!

    Merci d'avoir porté ce problème à notre attention et j'apprécie que vous partagiez les détails spécifiques du problème que vous rencontrez.

    Je recommande de signaler le souci directement via nos canaux officiels en ouvrant un ticket auprès du support. Vous pouvez le faire en visitant https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167.

    Si vous avez d'autres questions ou rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter !

  • Spiritonfire
    Spiritonfire Member Messages: 33
    5 Agrees 10 Comments 5 Likes First Anniversary

    Je suis désolé FInn mais honnêtement nous on est là pour vous signalez des choses là normalement c'est à vous de faire la suite, on va pas reporter un bug pour le reporter ailleurs faut arrêter au bout d'un moment (et ça doit d'ailleurs être pour ça qu'il y a ce genre de bug dans le jeu après des années car l'organisation chez gamefreack est tout à l'envers) je me dis que ça doit être le fils du "pdg" qui s'occupe de tout ça j'imagine ! ^^

  • AdeSalameche85
    AdeSalameche85 Member Messages: 7
    First Comment

    Même problème depuis la MAJ, j'ai signalé le problème. Ça devient long quand même :/

  • AbdeDD
    AbdeDD Member Messages: 1
    First Comment

    J'ai essayé plusieurs fois de relancer le jeu, mais rien à faire, je suis toujours bloquer devant le lancer, cependant, j'ai remarqué que sur mobile, il n'y avait pas ce problème

  • AdeSalameche85
    AdeSalameche85 Member Messages: 7
    First Comment

    Moi j'ai ce soucis même sur mobile

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut à tous !

    Spiritonfire, je comprend ta réaction, mais nous sommes un forum communautaire, c'est la communauté qui aide (comme tu le fais super bien à chaque intervention! ). Pour ce qui est des bugs et problèmes techniques, nous avons un support dédié auquel il faut reporter le problème afin qu'il puisse œuvrer à la résolution de celui-ci ! 😉

    AdeSalameche85 n'hésite pas à remonter le problème au support via le lien suivant: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

  • Theowl61570
    Theowl61570 Member Messages: 9
    First Comment First Anniversary

    ça doit faire 2 jours maintenant, la blague quand même, je suis nouveau ça arrive souvent ce genre de choses ? genre le jeu est bloqué depuis 2 jours, y'a du monde qui gère ce jeu ?

  • AdeSalameche85
    AdeSalameche85 Member Messages: 7
    First Comment

    L'information est déjà remontée et la seule réponse, c'est nous savons et nous y travaillons, mais là, j'avoue que 2 jours sans changement, ça devient long. Quand on sait qu'il y a un nouveau pass, qu'on ne peut pas avancer et que l'on abandonne à chaque donc on perd des niveaux, c'est pénible.