The Pokémon TCG Live game client will be offline for maintenance from 15:00 ~ 23:00 (UTC) on August 19, 2025.
Please see the Version 1.29.0 Patch Notes for more information on fixes and changes.
The Code Card Redemption Website will be offline briefly during the above maintenance window, from 15:00 ~ 17:00 (UTC).
During this period, code card redemption via the website will be unavailable.
Bug 10011

Bonjour, j'espère que vous allez bien !
J'ai un bug de connexion lorsque je me connecte, l'interface qui apparait décris un bug 10011 !
J'espère que tous va rentrer dans l'ordre.
Je vous remercie d'avance pour le travail que vous allez effectuer !
En vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée !
Veuillez agréer mes respectueuses salutations.
Cordialement Mr ChoCo_bOy
Réponses
-
Bonjour @ChoCo_bOy,
Après la récente mise à jour il est possible que certains fichiers de jeu se soient corrompus.
Est-ce que tu pourrais tenter de désinstaller puis réinstaller l'application sur ton appareil? Au moment de la lancer, vérifie bien qu'aucune autre appli ne soit en cours d'utilisation.
N'hésite pas à nous dire si cela a marché pour toi, cela pourra aider la communauté si quelqu'un rencontre la même erreur 😊
0 -
Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien !
Je viens de lancer ce matin sans avoir désinstaller puis réinstaller le jeu et tous fonctionne.
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message ainsi que pour toutes modification survenue sur le jeu !
Je vous souhaite une bonne continuation pour la programmation et tous le reste,
en vous souhaitant une agréable journée.
Veuillez agréer mes respectueuses salutations distingués.
Cordialement Mr ChoCo_bOy1 -
Salut ChoCo_bOy !
Génial ! Merci de nous avoir mis au courant de la résolution du bug 10011 !
Bon jeu à toi ! 🤙
0