deck non valide

2»

Réponses

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes
    Modifié (5 avril) #12

    Merci pour cette mise à jour MARCOUR.

    Si le souci persiste et que cela a causé d'autres problèmes, je te propose de revenir vers le support et de leur expliquer que la solution proposée n'a pas marché. Ils seront ravis de t'aider à nouveau.

  • MARCOUR
    MARCOUR Member Messages: 5
    First Comment

    Bonjours merci à tous de votre soutien, à ma connexion ce soir, rien de nouveau, à si un mail de l’ agent-Vincent(qui dit la même chose que vous ). J’ai construit mes Decks via mon presse papier où les copies des Decks du JCC online attendaient sagement puis je les aient modifiés pour qu’ils soient valides en étendu, mais le lendemain plus aucune carte ne si trouvaient, la personnalisation boîte, dos de carte, pièce et nom présent pourtant!! Et même les deks octroyés à mon inscription qui étaient eux déjà fait en format standard sont vides!!! Je me gratte la tête ! Autre souci les importations ne fonctionne pas chez moi: le JCC LIVE me dit autoriser le collage, je vois la liste des carte mais le message importations impossible ! Bref en plus des blocages intempestifs qui demande le redémarrage!!! Je tiens bon. Et merci de m’avoir lu, MARCOUR ;)

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut MARCOUR !

    Tu vas y arriver ! T'es sur la bonne voie ! 🙌

    Aussi, le support reste à ta disposition si tu ne réussis pas à autoriser le collage. 😉