deck non valide

Bonjour, alors apres la maj, maintenant je n'ai plus aucun deck qui fonctionne ?? suis je la seule ?

«1

Réponses

  • Leroicestmoi
    Leroicestmoi Member Messages: 4
    First Comment

    Bonjour,

    En effet j'ai désinstallé et réinstallé le jeu et il apparaît que tous mes decks ne correspondent plus au format standard, mais on peut toujours les utiliser au format étendu.

  • xav288
    xav288 Member Messages: 7
    First Comment

    Hello, ça c'est normal.

    La rotation a lieu aujourd'hui sur l'application.

    Toutes les cartes avec la lettre de régulation D ne sont plus autorisées en format standard.

    Xav

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes
    Modifié (mars 2023) #4

    Bonjour,

    Merci pour vos retours.

    Si vous continuez à observer des disfonctionnements, je vous suggère de faire un rapport à notre support:  https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000018014

  • MARCOUR
    MARCOUR Member Messages: 5
    First Comment

    Bonjour, je me connecte aujourd’hui et plus aucun des decks ne sont valides quelque soit le format

  • MARCOUR
    MARCOUR Member Messages: 5
    First Comment

    De plus beaucoup de mes cartes acquises dans le JCC ONLINE n’ont pas étaient transférées dans JCC LIVE ( exemple 2 versions de Corayome de Galar V dans le JCC ONLINE et seul une carte transférée dans LIVE!)

  • MARCOUR
    MARCOUR Member Messages: 5
    First Comment

    Également des Decks du championnat du monde via QR code ne sont pas complets ( manque certaines cartes exemple: Archéduc V; les étuis et dos des cartes et pièces!)

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes
    Modifié (4 avril) #8

    Salut MARCOUR !

    Je comprends ta frustration et pour cela, je te suggère de contacter le support pour tirer tout ça au clair. Tu peux les contacter sur le lien suivant: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

    N'hésite pas à fournir le plus de détails possible.

  • Birdy57Fr
    Birdy57Fr Member Messages: 4
    First Comment Photogenic First Anniversary

    Coucou Marcour, alors avec la nouvelle Maj les cartes lettre E ne sont plus autorisées en combat normal. Parfois tu as des équivalences en nouvelles séries et sinon c'est l'occasion, comme moi, de recréer des decks :)

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Merci pour l'assist' Birdy57Fr ! 👑

    On espère que ça va t'aider pour la suite, MARCOUR ! 😉

  • MARCOUR
    MARCOUR Member Messages: 5
    First Comment

    Bonjours merci à tous de votre soutien, à ma connexion ce soir, rien de nouveau, à si un mail de l’ agent-Vincent(qui dit la même chose que vous ). J’ai construit mes Decks via mon presse papier où les copies des Decks du JCC online attendaient sagement puis je les aient modifiés pour qu’ils soient valides en étendu, mais le lendemain plus aucune carte ne si trouvaient, la personnalisation boîte, dos de carte, pièce et nom présent pourtant!! Et même les deks octroyés à mon inscription qui étaient eux déjà fait en format standard sont vides!!! Je me gratte la tête ! Autre souci les importations ne fonctionne pas chez moi: le JCC LIVE me dit autoriser le collage, je vois la liste des carte mais le message importations impossible ! Bref en plus des blocages intempestifs qui demande le redémarrage!!! Je tiens bon. Et merci de m’avoir lu, MARCOUR ;)