Le jeu est impossible si on commence...

Je n'ai pas joué depuis que le jeu a changé et c'est impossible de win en format standard... c'est quoi le délire? Le délire du c'étais mieux avant ne s'applique pas à tous mais là oui. Les starter decks permettait d'avoir du 50/50. Ici, tu lances une partie décontracté et tu ne peux rien faire sans avoir mis de l'argent dans le jeu. On tombes sur des decks de malade. J'ai fais une partie et il m'a fallu moins d'un tour pour comprendre que je ne pouvais rien faire. J'ai du abandonner car le jeu est trop déséquilibré. Je le désinstalle car il n'y a aucune raison d'y jouer. "Perdre est amusant" ... NON.

Réponses

  • RyotaKise14
    RyotaKise14 Member Messages: 1
    First Comment

    c’est le pire jeu du monde on te fume un deck de base et tu vas affronter des mecs qui ont déjà un deck monté de folie c’est du jms vue un scandale

  • Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    5 Answers Second Anniversary 5 Likes 10 Comments

    Bonjour VyseHoDLoin et RyotaKise14,

    Je peux tout à fait comprendre que des rencontres trop déséquilibrées puissent ne plus donner envie de jouer.
    S'il vous plaît faites remonter ce genre d'expérience à notre équipe de support de façon à ce que les développeurs soient alertés de ce souci. Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant et allez tout en bas à gauche sur "Contactez-nous" : https://support.pokemon.com/hc/fr/categories/360005098131-Jeu-de-Cartes-%C3%A0-Collectionner-Pok%C3%A9mon-Live

    Vos remontées aideront beaucoup le jeu à s'améliorer pour éviter des différences de niveau aussi marquées.

    Bon jeu!

  • Theowl61570
    Theowl61570 Member Messages: 9
    First Comment First Anniversary

    j'ai commencer le jeu il y a 1 semaine et demi j'ai 1100 point au ladder (oui je joue beaucoup) je sais pas si c'est bien ou pas mais apparament on peu largement gagnez des duel sans grande experience dans le jeu, je pense justement que ce jeu est très accessible pour les nouveaux contrairement à beaucoup d'autres jeu (par contre les bug en pleine partie qui te font perdre des point c'est insuportable)

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Bienvenue dans la communauté Pokémon, Theowl61570 !!

    Et merci pour ton retour d'experience ! T'as l'air d'être un dresseur doué, un vrai début de champion ! 🏁

    Si tu as des conseils à donner sur comment remporter ses premiers duels, n'hésite pas à en faire part.

    Pour ce qui est des bugs, tu peux les reporter directement au support via le lien suivant: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

    Merci pour ta contribution ! 🙌

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes

    Salut dresseurfrance !

    Merci pour ton soutien aux nouveaux dresseurs et pour ce bel état d'esprit de vouloir aider les autres.

    Comme tu l'as bien dit, Peace ✌️