The Pokémon TCG Live game client will be offline for maintenance from 15:00 ~ 23:00 (UTC) on August 19, 2025.
Please see the Version 1.29.0 Patch Notes for more information on fixes and changes.
The Code Card Redemption Website will be offline briefly during the above maintenance window, from 15:00 ~ 17:00 (UTC).
During this period, code card redemption via the website will be unavailable.
comment marche le classement ?

Bonjour,
je ne comprend pas comment marche le (re)classement entre la fin du mois N et le mois N+1
ex :
si au mois N je commence pikachu niv 200,et termine Snubull niv 480 :
...........................................................je redemarre en N+1 à combien ?
si si au mois N je commence pikachu niv 200, et termine amphinobi 620 :
...........................................................je redemarre en N+1 à combien ?
jusqu'à présent je n'ai pas de réponse claire sur ce point
A+ :jlp
Réponses
-
Salut JLP83190 !
Tu trouveras sûrement une réponse ici https://tcg.pokemon.com/fr-fr/how-to-play/#how-to-evolve-a-pok%C3%A9mon
0 -
Salut le modo,
me serais-je mal exprimé ?
je ne parle pas d'évolution de pokémon ! ( au bout 16 mois de jeu, je pense savoir comment marche les évols, même avec les super bonbons :) )
je reformule donc mon questionnement :
Comment marche le ranking sous LIVE et plus particulièrement lors de la fin de mois ?
cette question est-elle trop ardue pour vous ?
cordialement :jlp
0 -
Bonjour,
"problème" résolu , ouf, je bouclais sans fin
saison N pikachu -> greninja
reset fin de saison
saison N+1 pikachu -> grenija
etc ...
en analysant la branche season-14 du config-cache, j'ai pu faire le schéma suivant ( les flèches indiquent à quel niveau vous retombez lors du reset ).
j'ai créé une version "numérique" qui se trouve là:
elle permet , à partir des paramètres suivants:
taux de réussite de votre deck
nombre de combat par saison que vous faisez
nombre de jour que vous jouez dans la saison
d'élaborer une stratégie de progression
cordialement :jlp
0