Bug en tout genre

Tout d'abord PAS merci au dev pour ce qu'il on fait de TCGO l'appli était très bien aucun bug en plus de deux ans a jouer avec un léger manque d'ergonomie (type pouvoir naviguer entre les carte avec les flèches du clavier)

depuis que j'ai transférer mon compte de TCGO a LIVE c'est une catastrophe

impossibilité de trouvé des match en format étendu

impossibilité de stocker des booster (même une limite de code par extension (400 par extension) )

impossibilité de jouer tout court : les carte genre hyper ball etc. qui permettent d'aller pull des carte au choix du deck m'affiche qu'aucune carte n'est valable, les talent également ce qui rend le jeu injouable et j'ai du abandonné tout mes matchs par cette unique raisons

En revanche merci pour le mode Ranked mais faut que ça fonctionne maintenant en espérant que les devs s'y mettent sérieusement pour rendre l'expérience des joueurs PC JOUABLE

Réponses

  • Mooncrystal63
    Mooncrystal63 Member Messages: 1
    First Comment

    Bonjour,

    Effectivement l'application PC est une catastrophe, j'ai moins de problème sur la version Android. J'ai du mal à croire que c'est les mêmes jeux.

    Les problèmes que j'ai relevés sur la version Windows :

    • Impossibilité de jouer après une pioche. Les cartes sont bloquées en l'air et on ne peut rien faire à part fermer le jeu.
    • Certaines cartes sont injouables alors qu'elles devraient l'être (comme Rosemary par ex) on les a en main mais ne peuvent être jouées. La seule possibilité attendre qu'une autre carte vienne défausser notre main.
    • Le jeu pile ou face est buggé : Parfois le jeu me demande avant même le tirage si je veux jouer en premier. Si je dis oui, on est sur que je gagne à pile ou face. A croire que le jeu fait son calcul avant même un choix des joueurs.
    • Le timer qui arrive à 0 et il ne se passe rien...
    • Sur la version Windows, l'option "Tester le deck" ne fonctionne pas, on a droit à une fenêtre de chargement infinie (fonctionne pourtant sur Android).
  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut KanekiCraze & Mooncrystal63 !


    Merci pour vos retours d'expérience et heureux de savoir que l'application Android vous satisfait !

    Concernant la version Windows, sachez que l'équipe de développement travail dessus afin de vous fournir la meilleure expérience possible.

    Aussi, afin de l'aider à parfaire cette dernière, pouvez s'il vous plait, reporter vos remarques sur:  https://support.pokemon.com/hc/en-us/articles/360054700932-Contact-Us 

    Votre contribution aidera à accélérer l'amélioration de la version Windows 🙌

  • KanekiCraze
    KanekiCraze Member Messages: 7
    First Comment

    même pas une idée de dates a la quelle la version Windows pourrait être fix ?

    parce que bon vous êtes bien mignons et tout c'est cool mais jouer sur mobile c'est vraiment pas agréable

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes
    Modifié (décembre 2023) #5

    Bonjour @KanekiCraze,

    Le mieux est de contacter le support et dès que ton rapport est fait, ce sera en traitement auprès du support.

  • KanekiCraze
    KanekiCraze Member Messages: 7
    First Comment

    Mois de décembre presque un an après les soucis j'ai toujours le même problème et je n'arrive pas a joindre le support a l'aide

  • Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    5 Answers Second Anniversary 5 Likes 10 Comments
    Modifié (décembre 2023) #7

    Bonjour @KanekiCraze


    Tu pourras contacter le support en suivant ce lien et en cliquant sur "Contactez-nous" en bas à gauche de la page : https://support.pokemon.com/hc/fr/categories/360005098131-Jeu-de-Cartes-%C3%A0-Collectionner-Pok%C3%A9mon-Live

  • KanekiCraze
    KanekiCraze Member Messages: 7
    First Comment

    j'ai réussi a les contacter du coup la seul réponse ce résume a : On est au courant et continue de ronger ton frein on sais pas comment régler le soucis

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    On espère que la prochaine MAJ va résoudre ça 🤞

    Merci beaucoup pour ta patience !

  • rma57
    rma57 Member Messages: 2
    First Comment

    Bonjour à tous,

    Je joue sur Android. De nombreux problèmes...

    Des cartes non sélectionnables:

    Chariot d’échange à mon tour de jouer, je ne comprend pas ce qui m’empêche de le jouer.

    Avec le deck giratina V: impossibilité de sélectionner la carte que je souhaite garder avec un Nicolas. Ce qui est étonnant, c’est que ce n’est pas systématique.

    Le bug avec la carte bloquée ”en l’air”, cela m’arrive aussi de temps en temps.

    Tout ces ratés représentent une part non négligeable de partie ”gachée”. Cela nuit énormément au plaisir de ce jeu. En tant que parent, je me suis intéressé à ce jeu par rapport à mon fils; il est un fan de pokemon, malgré cela, tous ces inconvénients sont démotivant pour un jeune enfant.

    En espérant qu’une solution soit apportée à tous ces inconvénients.

    PS: je ne vois pas de bouton pour quitter le jeu.... obliger de redémarrer la tablette pour quitter le jeu, pénible...

    Cette touche existe t’elle?

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes

    Salut rma57!

    Merci pour ton retour à propos du jeu. Tu peux contacter le support avec le plus de détails possible afin qu'ils puissent apporter leur aide. Tu peux les joindre sur le lien suivant: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167