Un joueur mécontent !!!!

Pourquoi avoir changé un système qui fonctionnait très bien pour quelque chose qui n'est même pas terminé de programmer ? Une partie sur deux, je ne peux pas la terminer car soit les cartes ne sont pas affichées, soit une carte reste bloquée sur l'écran et ne s'enlève pas. C'est vraiment n'importe quoi ! Cela fait bientôt 6 mois que je n'avais pas joué car je me suis dit que c'était normal après le changement, que cela prendrait du temps. Je reviens pour constater que c'est toujours pareil, le problème est complètement absurde ! Revenez à l'ancien système !!!!

Réponses

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut otremblay !

    Merci pour ton message.

    Si tu souhaites faire des suggestions pour améliorer le jeu, je te suggère de contacter directement le support via le lien suivant :

    https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

  • nanie32
    nanie32 Member Messages: 10
    10 Comments

    Bonjour otremblay. Il semblerait que tu rencontres les problèmes d'encodage de certaines cartes évoqués par plusieurs membres en particulier pour les cartes reprises de l'ancienne version on Line et les cartes peu usuelles, si j'ai bien compris. Quoique un des des decks fournis au commencement du jeu: Palkia Originel- Vstar ne fonctionnait pas. Les cartes se bloquaient comme toi. Je l'ai refait à partir de l'inventaire des cartes et il a fonctionné. Maintenant peut-être qu'entre deux le support est intervenu. Il suffit d'une carte défectueuse pour bloquer tout un deck. Quoiqu'il en soit dans ce que j'ai personnellement expérimenté (mais je ne suis qu'une très modeste joueuse qui s'est mise au jeu pokémon il y a quelques années pour accompagner son petit fils et qui continue de se distraire ainsi à ses moments perdus) il est préférable de jouer avec les nouvelles versions des cartes et/ou les plus communes. Essayes de repartir comme ça on ne sait jamais. Regardes aussi sur le forum les discussions à propos d'encodage certains membres on l'air très au fait des problèmes.

    Une remarque sur le support que notre modérateur nous conseille avec justesse: il est moins réactif qu'avant et pour le moment il ne fournit qu'une réponse automatique standard et les mises à jour ne renseignent pas trop. Ce qui manque pour les cartes qui ne fonctionnent pas c'est de pouvoir, comme auparavant, éditer en fin de partie le journal du combat. cela permettait de vérifier si l'erreur ne venait pas de soi.

    Bonnes futures parties.