Je veux avoir accès à ma collection et échanger mes cartes comme dans l'ancienne version

Bonjour Madame, Monsieur, je vous remercie pour votre réponse, mais le fait d'aller dans DECK pour voir sa collection n'est pas du tout pratique et en plus je ne vois pas les pokemons que je n'ai pas. Et pour moi cela est très frustrant. Pourquoi n'avez-vous pas prévu l'onglet collection dans la nouvelle POKEMON LIVE, comme dans POKEMON TGCO ?D'autre part, mon temps de jeu est beaucoup moins important, car ce qui m'importe c'est la collection, et non le fait d'évoluer dans le jeu. Les récompenses étaient beaucoup plus intéressantes dans l'ancienne version. Et je regrette le fait qu'il n'y ait pas de DECK déjà conçu, et que les joueurs peuvent s'affronter avec le même DECK comme dans l'ancienne version, car je vous le redis je travaille, et je n'ai absolument pas le temps de créer des DECKS. C'est beaucoup trop long, et cela ne m'intéresse pas.

Et aussi pourquoi avez-vous supprimé le fait d'échanger les cartes entre les joueurs ? Est-ce pour vendre plus de paquet de cartes POKEMON dans vos magasins ?

La version POKEMON LIVE s'adresse plus aux enfants ou ado qu'aux adultes cela est très regrettable. Je joue uniquement pour me détendre, et ne pas me prendre la tête. Et mon temps de jeu est passé d'environ 1 h par jour à 15-20 minutes par jour.

Je vous envoie tout ce que je ressens afin que cela puisse vous aider à améliorer votre jeu, qui je l'admets me déçois.

Réponses