BUG Encore et toujours le même

2»

Réponses

  • Emmanuel1969
    Emmanuel1969 Member Messages: 43
    Name Dropper 5 Agrees 10 Comments

    Au cas ce bug aurait été oublié.. vu qu'il est tellement ancien, que peut être les joueurs sur PC ne jouent plus, donc juste pour rappeler que ce bug qui rend le jeu INJOUABLE sur PC depuis 1 an... est toujours présent.

    Et oui : j'ai écrit au support à ce sujet.

  • mic4242
    mic4242 Member Messages: 4
    First Comment

    Bonjour,

    J'ai le même problème je joue sur pc, j 'ai supprimer et réinstaller le jeu et c est toujours le même problème.

    Il est impossible de faire des recherches dans le deck.

  • mic4242
    mic4242 Member Messages: 4
    First Comment

    Bonjour, j'ai peut être trouver quelque chose au sujet des recherche de carte dans le deck.

    J'ai changer de deck et pris un deck proposer par le jeu sans modification, la recherche dans le deck a fonctionné pour deux partie en mode étendue beta.

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Merci pour l'assist' raphael800 ! 👑

  • 0r3li1
    0r3li1 Member Messages: 1
    First Comment

    Hello à tous,

    Si ça peut vous « aider », j’ai bien l’impression que les bugs surviennent uniquement avec des decks modifiés ou crées. Avec les decks standards (ceux déjà construits) il n’y a aucun souci. J’ai fais une trentaine de parties avec les decks standards et aucun bug (même en classé). J’ai joué 3x avec un deck que j’ai construit j’ai eu 3x un bug.

    Une fois la carte violette et deux fois l’impossibilité de choisir un pokemon.

    Je suis venu sur le jeux grâce aux boosters 151 que j’ai ouvert.

    Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir personnaliser ses decks, ça ne me donne pas envie de payer le pass ou de rentrer des codes pour obtenir des cartes.

    Je pensais que la maj aurait corrigé quelque chose…

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut à tous !

    Pour rappel, n'hésitez pas à faire remonter les bugs via le lien suivant : https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

  • Romuald60
    Romuald60 Member Messages: 5
    First Comment

    bonjour moi ca fait + de 6 mois que j'attend de pouvoir arrivé a la page principale du jeu et enfin essaye de joue

    l'ancienne version était mieux au moins je pouvais jouer