Bug

Impossible de joué, les cartes dresseurs sont inutilisables impossible de voir les cartes de son deck ou une carte reste bloque en l'air et le jeu freeze c'est vraiment insupportable surtout sachant votre budget merci de corrige ce probleme.

J'ai deja contacte le support rien n'a changé

Réponses

  • Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    5 Answers Second Anniversary 5 Likes 10 Comments

    Bonjour,

    Peut-être que tu peux nous en dire un peu plus sur ce qui t'as déjà été proposé par le support? De cette façon on ne te dira pas é nouveau de désinstaller/réinstaller le jeu par exemple 😊

    Aussi, sur quel format est-ce que tu joues au jeu?

  • K25skyle
    K25skyle Member Messages: 1
    First Comment

    bonjour,

    même problème que Loiaaa13

    la résolution a 1600x900

  • Yujin0607
    Yujin0607 Member Messages: 1
    First Comment

    Bonjour, même problème que loaaa13

    j'ai aussi contacté le support , voici sa réponse

    Agent_Vincent (Pokémon.com)

    2 oct. 2023, 00:14 UTC−7

    Bonjour Yujin, 

     

    Merci d’avoir contacté l’assistance Pokémon.


    Nous apprécions votre retour. Nous sommes au courant de ce problème que nous étudions actuellement. Bien que nous espérions le résoudre dès que possible, nous ne sommes pas en mesure de fournir des nouvelles régulières ici. Pour obtenir des informations sur les mises à jour, veuillez consulter notre site Web et nos chaînes officielles sur les réseaux sociaux.


    Nous nous excusons pour toute gêne occasionnée.

     

    Cordialement,

    Agent_Vincent

    L’Équipe de Support de The Pokémon Company International


    Thejoueur0607

    30 sept. 2023, 04:10 UTC−7

    lorsque j'utilise une capacité ou une pokeball (faiblo ball et hyper ball) aucune carte n'est affiché que ce soit une énergie feu via yuyu ex ou un pokemon via les pokeball .

    J'ai aussi comme bug , quand je commence une partie lors de la distribution des carte sa arrive souvent que le jeux se bloque m'empêchant de continué ma partie .

    et pour finir les avatar des personnage de mes adversaire sont souvent a moitié affiché

    voila j'ai tout dit

    j'ai mis de mon temps sur le jeux d'ailleurs a cause de tout ses bug je ne peut pas continué mon battle pass étant donné les crash et les problème de pokeball m'empêchant de gagné j'espère recevoir un dédommagement après je n'en veut pas a vos collègue c'est surtout pokemon company (gamefreak/nintendo) qui ne met pas forcement beaucoup de personnel et d'argent dans ces création

    bonne journée et merci de me répondre

  • jacob108
    jacob108 Member Messages: 2
    First Comment

    Bonjour, quelqu'un à trouvé une solution ? J'ai exactement les même problèmes que vous...

  • raphael800
    raphael800 Member Messages: 11
    10 Comments Name Dropper

    Oui regarde mon poste jacob

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments