AIDE EN JEU CONTRE LES BUGS C'EST ICI <

Salut tout le monde, aujourd'hui je vais adopter une toute nouvelle approche afin de nous aider à améliorer nos conditions de jeu vu que les développeurs font la sourde oreille. Comme je l'ai indiqué dans un de mes derniers posts il suffit simplement de mettre une seule carte "mal codé" dans votre deck pour que tout le reste de votre deck ne fonctionne pas bien (en gros une seule carte corrompe le reste), je vais donc mettre ici sur ce post toutes les cartes qu'il ne faut surtout pas mettre dans votre deck (variante comprise), je modifierai le post à chaque fois que je trouve une carte "mal codé" mais avant d'indiquer chaque carte qui sont "mal codé" ;

je vais avant tout indiquer ma méthodologie pour trouver quelles sont les cartes "mal codé", c'est un peu comme du tricot, il faut être patient, c'est laborieux, j'ai réussi après pas mal de partie à élaborer un deck sans problème (sauf le problème de l’algorithme qui fausse le hasard qui ne peut être résolu étant donné que cela ne dépend pas de nous mais des développeurs qui ont été un peu trop ambitieux sur ce coup, à moins que ce ne soit pas eux....), donc avec le deck que j'ai réalisé sans faute j'ai pu constaté que les variantes de cartes avaient une clarté défini, je m'explique si on regarde avec un œil attentif on peut voir que certaines cartes notamment celle de "2023" sont plus nette à l’œil donc grâce à cette technique j'ai pu élaborée un deck qui n'avait aucune faute mécanique, il est préférable de ne jouer avec aucun variante bref, une fois mon deck réalisé sans faute et tester et approuvé après plusieurs mois, je voulais effectuer des modifications et c'est là que j'ai pu déceler les cartes "mal codé" en faisant mes modifications j'ai pu constater que les nouvelles cartes implanté faisait bugués tout mon deck bien évidemment pour finir mon test j'ai testé d'autres cartes qui n'étaient pas mal codé pour voir si c'était bien cela et non juste théorie comme dirait certains...et donc après des centaines de parties j'ai pu effectivement conclure qu'il suffit d'une seule carte mal codé pour que le reste ne fonctionne pas bien et de manière aléatoire voici donc ma liste, si vous voulez vous pouvez mettre sur le poste le nom d'autres cartes pour que je les test et que j'approuve ou non. Je ne dirais pas que je suis sûr de ce que je vous dis ici mais il y a de grande chance que ce soit cela.

Voici ma liste de carte "mal codé" qu'il ne faut surtout pas intégré à notre deck :

pince attrapeuse (objet).

Chariot d'échange (objet).

Réponses

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Super initiative Spiritonfire ! 🔥

    N'hésitez pas tous à y contribuer et à la mettre à jour ! 😉

  • Raph29000
    Raph29000 Member Messages: 5
    First Comment

    Bonjour


    Encore et encore et encore des petits joueurs et leurs decks dracaufeu Ex. La facilité à l'état Pure. Personnellement j'abandonne à chaque deck dracaufeu.

  • Raph29000
    Raph29000 Member Messages: 5
    First Comment

    Tous des petits joueurs. Dracaufeu dracaufeu. Pffffff

  • shifty73
    shifty73 Member Messages: 3
    First Comment

    TRANSFERT DE LEO ... fait bug mon deck

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes

    Salut shifty73!

    Je te suggère de contacter le support dans ce cas là et en leur fournissant les détails nécessaires. Tu peux les joindre sur le lien suivant: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167.

    Merci !

  • nanie32
    nanie32 Member Messages: 10
    10 Comments

    Bonjour merci à spiritonfire. C'est vrai que le changement de développeur et l'encodage des anciennes cartes ne sont pas totalement aboutis. Et pokémon support ne répond pas aussi bien que par le passé. On ne reçoit qu'une réponse standard automatique. Il faut dire que le bug 10099 les a bien occupés. J'ai je crois rencontré un pb du genre: j'ai dans mon deck Keunotor de Zénith suprême 111/159. Mais la carte stade terrain de plage de écarlate et violet 167/198 ne modifie pas son coût de retraite et je dois toujours défausser une énergie pour le faire battre en retraite. De même lorsque ce keunotor a été mis ko je ne peux pas jouer roy de évolution céleste 152/203. j'essayerai peut -être de voir avec des version des cartes qui ont été directement encodées dans pokemon live si je peux en avoir et si cela marche mieux.

    Bonne journée à tous et amusez vous bien, c'est le principal