BUG Encore et toujours le même

Bonjour,

J'ai toujours le bug récurent depuis un an (oui ! un an et je ne sais pas pourquoi je joue encore ), aléatoire et infernal qui m'empêche tout bonnement et simplement d'ajouter des cartes depuis mon deck à ma main.

Dés qu'on utilise une ball / dresseur pour chercher des cartes ... la proposition est vide de carte (invisible).

J'ai tout essayé (tout les tuto sur la carte graphique , les instal/déinstal ..) rien à faire

Comment cela peut être encore là plus d'un an aprés !?

«1

Réponses

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut Martinosolaroc !

    Merci pour ton message !

    Si tu as déjà essayé toutes les solutions disponible sur le forum, je te suggère de remonter ça directement au support via le lien suivant : https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

    Encore merci pour ta patience 🙌

  • Emmanuel1969
    Emmanuel1969 Member Messages: 43
    Name Dropper 5 Agrees 10 Comments

    "je te suggère de remonter ça directement au support"

    Le support n'est pas au courant de ce bug ?

  • Zerhogie
    Zerhogie Member Messages: 1
    First Comment Name Dropper

    Toujours aussi inutile, ça fait un an et la maj d'aujourd'hui n'a rien corrigé. Le jeu est injouable sur PC, point barre.

    Pour compenser j'utilisais un émulateur android sur PC et depuis la MAJ, le jeu crash même sur émulateur. En gros j'ai payé pour un jeu (des tas de codes) et je ne peux plus jouer. Vous croyez que c'est normal et qu'on obtienne rien de plus que "dites-le aux développeurs" en boucle ?

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Je comprend votre frustration, mais il s'agit du meilleur moyen pour faire avancer le jeu 🙏

  • raphael800
    raphael800 Member Messages: 11
    10 Comments Name Dropper

    Pas le choix.... Continuons de leur envoyer des messages jusqu'à ce qu'ils règlent le problème, m'enfin ça devrait être une PRIORITÉE on achète des booster pour jouer au jeu et au final on ne peut pas y jouer c'est une HONTE qu'un jeu sorte dans cet état où il est impossible de jouer correctement

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Merci à tous pour votre patience et contribution ! 😔🙏❤️

  • SwTopec
    SwTopec Member Messages: 1
    First Comment

    On est sur un jeu d'amateur codé par les stagiaires, un bug majeur comme ça est toujours pas patché, c'est incompréhensible.

    Tout le monde remonte cette information mais ils en ont rien à battre, ce qui fait que le jeu est déserté par beaucoup de monde ...

  • Rayquaza112420
    Rayquaza112420 Member Messages: 1
    First Comment

    Bonsoir,

    Je me suis inscrit et commencer a jouer hier et j'ai deja eu le beug ou j'utilise des carte objet ou dresseur pour recupere des carte dans mon deck et sais vide. J'ai également eu un autre bug, j'ai piocher une carte grace au talent d'un de mes pokemon et la carte etais violette et inutilisable.

  • Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    5 Answers Second Anniversary 5 Likes 10 Comments

    Bonjour @Rayquaza112420

    Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire remonter ce bug.

    N ‘hésite pas à contacter le support pour leur faire remonter le fait que le bug existe toujours et qu’il impacte ton jeu.

    Tu pourras les contacter en suivant le lien suivant et en cliquant sur « Contactez-nous » : https://support.pokemon.com/hc/fr/categories/360005098131-Jeu-de-Cartes-%C3%A0-Collectionner-Pok%C3%A9mon-Live


    Bon jeu!

  • jacob108
    jacob108 Member Messages: 2
    First Comment
    Modifié (octobre 2023) #11

    Même problème, j'ai contacté le support en leur rappelant que certains joueurs payais le passe de combat et que si leur jeu est injouable ca s'appelle tout simplement.

    Peut être que ca va les faires réagir mais j'en doute...

    Modéré - Mod_Life