Petits combos sympas - Luminéon-V, Pepper et Pierre Sylvestre Scellée
Yo !
Pour étoffer un peu le contenu du forum (et aussi parce que j'ai un peu trop de temps libre 😅), je vous propose un petit combo de 3 cartes, facilement mettable dans un deck qui n'utilise pas de puissance V-star, et qui permet de rechercher facilement des cartes.
Le principe du combo est simple, et adaptable dans deux situations :
- Si vous avez Luminéon-V dans votre main, jouez-le sur votre banc, et, grâce à son talent, allez chercher Pepper dans votre deck. Puis, jouez-le, et récupérez la pierre scellée sylvestre et un objet de votre choix. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à équiper la pierre scellée sylvestre à Luminéon, et à utiliser da puissance V-star nouvellement acquise pour aller chercher n'importe quelle carte dans votre deck
- Si vous avez Pepper en main, jouez-la pour aller chercher la pierre scellée sylvestre, ainsi qu'une hyper Ball (ou n'importe quel objet permettant de récupérer Luminéon-V), que vous utiliserez pour mettre Luminéon-V sur votre banc, ce qui vous permettra de récupérer une carte supporter. Ensuite, vous l'équipez avec la pierre scellée sylvestre, et vous utilisez la puissance V-Star pour aller chercher une carte de votre choix dans votre deck
Voilà, j'espère que ce petit combo vous aura plus ! 😊😁
NB :
1) Attention, si vous placez directement Luminéon-V depuis votre deck sur votre banc (par exemple par l'effet de la carte Faiblo Ball), son talent ne s'activera pas, et il sera donc impossible de récupérer une carte supporter par ce biais. Donc, si possible, privilégiez des cartes permettant de le récupérer dans votre main avant de le poser sur le banc manuellement.
2) Même si le Stade "Sentier de Blanchecime" est actif, vous pouvez toujours utiliser la puissance V-Star octroyée par la pierre scellée sylvestre, ce qui peut, par exemple, permettre d'aller chercher un stade vous permettant de remplacer celui actuellement en jeu. Cela peut notamment être redoutable dans les decks Dracaufeu-ex ou Baojiang-ex, où ce stade peut être vraiment handicapant si joué dès le début de la partie
Réponses
-
Bonjour @QuentinAlexis
Super intéressant comme combo! Il va falloir que je teste ça pour voir.
Merci beaucoup pour cette proposition en tous cas! 👍️😊
1