Notes de mise à jour du JCC Pokémon Live 1.8.0

TPCi_CursedSoup
TPCi_CursedSoup Administrator Messages: 275 admin
25 Agrees Second Anniversary 250 Likes 25 LOLs
Modifié (17 janv.) dans Nouveautés et annonces #1

Bonjour.

Le client Pokémon TCG Live sera mis à jour le 19 septembre. Consultez la liste des changements ci-dessous :

Features

  • Prise en charge de l’extension <i>Écarlate et Violet – 151</i> du JCC Pokémon.
  • Mise à jour des animations pour plusieurs motifs de brillance afin d’améliorer l’apparence générale des cartes brillantes dans le jeu.
  • Ajout de supports visuels pour indiquer un résultat forcé de lancer de pièce.


Cards

  • Correction du problème suivant : les effets du talent Évolution de l’Énergie d’Évoli (SUM #101) et du talent Évolution Solaire de Floravol n’étaient pas optionnels à l’activation des talents.
  • Stade en Ruines (BRS #137) : correction d’un problème où il était incorrectement demandé à l’adversaire de défausser des Pokémon de Banc en premier.
  • Deoxys (BSP #SM164) : le talent Succion Puissante ne pouvait pas être utilisé pour déplacer des Énergies vers une autre carte Deoxys. Ce problème est corrigé.
  • Énergie Riposte (CIN #100) : cette carte était incorrectement ciblée par des effets ciblant des types de cartes Énergie particuliers lorsque le joueur ou la joueuse a plus de cartes Récompense que son adversaire. Ce problème est corrigé.


Gameplay/Battle

  • Correction du problème suivant : la main du joueur ou de la joueuse pouvait disparaître lors de l’interaction avec une carte jouable de la pile de défausse après la fin du tour de l’adversaire.
  • Correction du problème suivant : lors des matchs, le client pouvait ne plus répondre si une attaque était choisie juste à la fin du compte à rebours.
  • Correction du problème suivant : certaines cartes Outil dont les effets renvoient des dégâts ne montraient pas leurs effets sous les bonnes conditions sur l’écran d’effet de statut.
  • Correction du problème suivant : la flèche de sélection n’apparaissait parfois pas pour les cartes pouvant se déplacer sur le Poste Actif. 


General

  • Correction du problème suivant : une fenêtre contextuelle affichant une collection vide apparaissait après un match.
  • Correction du problème suivant : sur appareils mobiles, l’application redémarrait si la personne mettait l’application en arrière-plan.


Shop

  • Correction du problème suivant : dans la Boutique, les extensions Soleil et Lune ne s’affichaient pas lors du filtrage sur toutes les extensions disponibles.

Réponses

  • Lewinskiki
    Lewinskiki Member Messages: 1
    First Comment

    Bonjour,


    Commen faire la mise a jour ?

  • jackmonoloye
    jackmonoloye Member Messages: 1
    First Comment

    Ca fonctionne pas. Mon updater reste à 12% depuis 1h

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes

    Bonjour jackmonoloye,

    Je te suggère de contacter le support sur le sujet. Tu peux les joindre ici: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

  • Brygaem
    Brygaem Member Messages: 2
    First Comment

    Bonjour

    A quand la prochaine mis a jour qui corrige les bug importants comme le fait de pas pouvoir chercher dans son deck car les cartes n'apparaissent pas ou d'avoir une carte planté au milieu de son écran?

  • Môrgann
    Môrgann Member Messages: 4
    First Comment

    Bonjour,

    Pas moins de 3 mails au support concernant tout ces bugs, en trois semaines à peu près, toujours la même réponse (lol) il n'on pas de réponses et on doit suivre l'avancer sur les réseaux (spoil) Il n'y a rien sur les réseaux. C'est un gars de la communauté FR qui a fait un tuto pour éviter au mieux les bugs, mais le support Pokémon rien x) Et je crois que ça fait longtemps que les bugs sont là. Malheureusement j'ai construit un deck qui à trop de bug et je n'ai plus de quoi en construire un autre, donc le battle pass premium que j'ai payé s'envole, les quêtes difficilement faisable et je peine à monter au classement et quand le bug sera réparé mon deck ne sera plus valide x) Hormis les réponses automatiques du support (aka Vincent du support) Il y a t-il une équipe chargé de la réparation du jeu ? Histoire de savoir si je persiste à m'investir dans le jeu ? Le bug date de + d'un mois. Pour l'instant nous suivons les tutos fournis par la communauté puisque que Pokémon est muet. Nous avons juste besoin d'une annonce rassurante... pour nous dire que nos deck ne sont pas construit pour rien et que nos points (très difficile à obtenir en jeu) ne sont pas perdus.

    En vous souhaitant une bonne journée,

    Cordialement,

    Morgann.

  • mic4242
    mic4242 Member Messages: 4
    First Comment

    Bonjour,

    Lors de mes partie de carte sur pc les recherche dans le deck ne sont pas possible, les carte sont invisible je ne peut rien sélectionner. Tous fonctionnais très bien jusqu'à la dernière mise a jour. Quelqu'un aurait il une solution ?

  • Romuald60
    Romuald60 Member Messages: 5
    First Comment

    moi mise a jour faite et toujours le même problème impossible d'aller plus loin que la sélection de la langue.

    c'est beau le progrès

  • Slytrep
    Slytrep Member Messages: 1
    First Comment

    comment on fais pour instalé la mise a jour