Hello
Réponses
-
Hello dragon
1 -
Bonjour!
0 -
Salut 😸
1 -
Bonjour toi!
0 -
Bonjour à vous tous !
Alors, est-ce que vous avez testé la nouvelle mise à jour ? Vous pensez quoi de Morpeko ?
0 -
Je ne l'ai pas encore essayé. Qu'en penses-tu ?
0 -
(Je m'incruste !)
Je ne l'ai pas encore essayé non plus, mais je trouve ça chouette d'avoir un ajouté un nouveau rapide, et son changement de forme m'intrigue. Si son effet fonctionne bien quand il est affamé, ça peut être très intéressant.0 -
Hello !
Je ne l'ai pas beaucoup joué encore, mais j'aime beaucoup son gameplay !
Le fait de devoir s'adapter en fonction de si l'on est rassasié ou affamé est vraiment très cool ! Je trouve que ça oblige à trouver le bon moment pour exploiter au mieux sa fenêtre de dégâts optimale et bondir sur son adversaire en le clouant sur place pour déchaîner une avalanche de dégâts dessus !
Par contre, quand je suis de l'autre côté, quand je dois l'affronter, j'avoue avoir encore un peu de mal à bien le contrer ! Cela dépend surtout de la situation. Si on tombe au mauvais moment, entre ses contrôles et ses dégâts (le tout en étant très mobile), on n’a parfois presque aucune chance de survivre, surtout si on est pris par surprise ! Mais si on l'attaque alors qu'il n'est pas préparé, et qu'il est prit par surprise, c'est beaucoup plus facile de le contrer et le vaincre.
Grosso modo, je dirais qu'il est un bon, voire très bon, combattant. Il demande de la gestion pour être parfaitement maîtrisé, et, côté adversaire, d'être très vigilant afin d'éviter d'être pris au dépourvu, et d'au contraire essayer de trouver la fenêtre pour l'attaquer quand il est au plus bas.
Un équilibre parfois difficile à trouver en pleine partie, j'avoue !
0 -
Bonjour
J'ai découvert dans un booster célébration 30 ans une carte Mew ex avec des lignes verticales sur l'image. Pouvez-vous me donner quelques conseils.
Cordialement.
0 -
Est-ce que ça ressemble à l'un d'entre eux ?
0