Impossible d'ajouter des cartes à la main depuis son deck (sur PC)

Bonjour,

moi très colère, grrr.

J'ai un bug récurent (mais aléatoire) et infernal qui m'empêche tout bonnement et simplement d'ajouter des cartes depuis mon deck à ma main (voir capture d'écran). L'effet d'ajout de résout, on voit la recherche dans le deck, mais absolument impossible d'ajouter des cartes.

J'ai tout essayé : désinstaller-réinstaller le jeu plusieurs fois, supprimer les deck et les recréer, mettre des cosmétiques de deck, ne pas les mettre, déco-reco... C'est absuloment infernal et ma colère gronde comme un Dracaufeu à qui on aurait marché sur la queue.

Du coup, impossible de faire mes quêtes, le bug n'étant pas consistant il arrive que ça marche et d'un coup ça la refait après plusieurs partie etc... J'ai bien dû concéder une vingtaine de games en ranked à cause de ça. J'avais envie de me remettre au TCG Pokémon, mais à cause de ça je suis à deux doigts de laisser tomber, j'ai passé des HEURES à juster ESSAYER de jouer correctement...

FrenchFryzz utilise Colère. Je vais pas tarder à me blesser dans ma confusion là.

Réponses

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut FrenchFryzz13 !

    Merci pour ton message !

    Je vois que t'as essayé toutes les solutions mise à disposition. 😥

    Peux-tu, s'il te plait, remonter ça a support via le lien suivant : https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

  • Martinosolaroc
    Martinosolaroc Member Messages: 2
    First Comment

    Bonjour,

    moi très colère, comme FrenchFryzz13 !

    J'ai un bug récurent depuis un an (oui ! un an et je ne sais pas pourquoi je joue encore ), aléatoire et infernal qui m'empêche tout bonnement et simplement d'ajouter des cartes depuis mon deck à ma main.

    Dés qu'on utilise une ball / dresseur pour chercher des cartes ... la proposition est vide de carte (invisible). Je ne détaille pas plus vous connaissez ce bug que tout le monde remonte depusi un an

    J'ai tout essayé (tout les tuto sur la carte graphique , les instal/déinstal ..) rien à faire

    Comment cela peut être encore là plus d'un an après !?

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes

    Salut Martinosolaroc !

    Je te suggère de contacter le support afin que l'équipe puisse t'aider : https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

    Fourni autant de détails que possible afin que le support puisse déterminer la source du problème. Merci !

  • FrenchFryzz13
    FrenchFryzz13 Member Messages: 2
    First Comment Name Dropper

    Hello, merci de ta réponse rapide qui serait le début d'une baie Kika. Je vais tout de suite faire remonter cette mauvaise interaction ! Je mettrai à jour la discussion s'il y a de bonnes nouvelles pour le bien de tous (pour le bien de touuuus).

    Bonne journée !

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Merci pour les travaux , FrenchFryzz13 !! 🤝🤝

  • auron1700
    auron1700 Member Messages: 1
    First Comment

    Bonjour,

    Comme dirait FrenchFryzz13 j'ai exactement les mêmes problèmes que lui j'espère que vous trouverez une solution cela me donne plus envie d'y jouer ca casse s le jeu //

  • aphodite34500
    aphodite34500 Member Messages: 1
    First Comment

    Bonjour, je rencontre un bug c'est vraiment frustrant. Changer pokemon Online pour ça !! Enfin bref. Quand je suis dans la partis vs un autres jour dans n'importes quel mode le joueur en face termine son tour donc c'est logiquement a mon tour bais ouai mais non ça me termine mon tour auto sans que je peut poser aucune ( je précise tout de même que je suis pas bigleuse et que le joueur na poser aucune carte qui puisse passer mon tour ) je trouve cela très frustrant et ça donne pas envie de rejouer. Voila! bonne journée.

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut aphodite34500 !

    Merci pour ton message !

    Je comprend ta frustration, il doit peut-être y avoir un bug suite à la dernière MAJ. Peux-tu, s'il te plait, remonter ça au support via le lien suivant ? Ca nous aiderait beaucoup !

    https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

  • LefevreM
    LefevreM Member Messages: 3
    First Comment

    J'ai également toujours ce problème + d'autres ....😒